Documation

Spécialiste de la gestion de contenus numériques (ECM), Sollan sera présent sur le salon professionnel Documation les 6 et 7 avril 2016 à Paris expo, Porte de Versailles sur le stand C24.
Rendez-vous annuel de référence des professionnels de l’information numérique, Documation attend pour sa 22ème édition plus de 150 exposants et 6500 visiteurs pour 2 jours de rencontres autour des grands enjeux de l’entreprise.
Expert en gestion de l’information numérique, Sollan sera présent sur le stand C24 du salon. Lors d’une conférence expert, Sollan abordera la facturation électronique en France et à l’international et exposera, au travers d’un atelier, le témoignage de Faiveley Transport et son adoption d’un socle central ECM basé sur Nuxeo.
Sur son stand, les éditeurs Antidot, Cecurity.com, CustomerMatrix, Docapost, Everteam, Jahia, Knowings, Nuxeo et Spark Archives se relaieront pour réaliser des « speed demo » de leurs solutions sur des créneaux de 30 minutes. La solution de digital asset management de Sollan, récemment repensée, sera également mise à l’honneur au travers de deux démonstrations produit. Le nouveau nom de la solution sera dévoilé à cette occasion.
Des rencontres avec un expert Sollan sont proposées gratuitement sur le stand sur simple rendez-vous. Et pour une entrevue moins formelle, Sollan propose ses traditionnels « Apéro-GED » qui ambitionnent de discuter de problématiques ECM autour d’un verre.

Le programme de Sollan sur le salon

Mercredi 06/04

Speed demo – Stand C24
• 10h15-10h45 : NUXEO (Découvrez la nouvelle interface utilisateur de la célèbre plateforme de gestion de contenus !)
• 11h00-11h30 : Le nouveau DAM de Sollan (La solution pour gérer vos photos, vidéos et sons de manière simple et efficace)
• 11h45-12h15 : EVERTEAM (Gouvernance de l’Information : Apprenez à tirer parti de vos contenus)
• 12h30-13h00 : ANTIDOT (Personnalisez l’accès à l’information grâce au classement par Machine Learning de vos documents)
• 14h00-14h30 : DOCAPOST (Présentation de la plateforme RH)
• 14h45-15h15 : CUSTOMERMATRIX (ActionAlert for Relationship Management) Espace Conférence – Salle 1

11h15 à 12h00 :
Conférence expert Esker – TrustWeaver – Sollan
Facturation électronique en France et à l’international : passer de la théorie à la pratique

Jeudi 07/04
Speed demo – Stand C24
• 10h15-10h45 : CECURITY.COM (CecurCrypt : le seul coffre-fort numérique crypté par l’utilisateur)
• 11h00-11h30 : NUXEO (Découvrez la nouvelle interface utilisateur de la célèbre plateforme de gestion de contenus !)
• 11h45-12h15 : Le nouveau DAM de Sollan (La solution pour gérer vos photos, vidéos et sons de manière simple et efficace)
• 12h30-13h00 : KNOWINGS (Quand la GED devient collaborative, l’efficacité devient collective)
• 14h00-14h30 : JAHIA (Intégrez en toute autonomie des contenus & documents externes à votre site et proposez des expériences personnalisées à vos visiteurs)
• 14h45-15h15 : SPARK ARCHIVES (L’archivage hybride avec Spark Archives)
Atelier – Salle 4

11h30 à 12h15
Rationalisez vos projets ECM pour gagner en efficacité !
Cas client FAIVELEY TRANSPORT : Nuxeo comme socle central des besoins ECM du groupe

A propos de Sollan
Sollan est une société franco-anglaise, spécialiste de l’Enterprise Content Management (ECM). Son expertise s’étend sur l’ensemble de la chaîne documentaire, de la dématérialisation à l’archivage en passant par la gestion électronique de documents (GED) ou encore la production documentaire.
Sollan est un groupe reconnu en tant qu’expert sur trois activités : le conseil en amont des projets (Sollan Consulting), l’intégration des solutions ECM (Sollan Development) et l’édition de solutions logicielles innovantes (Sollan Software).
Sollan est présent en France, Belgique, Espagne, Grande-Bretagne, Luxembourg et Pologne.
www.sollan.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.sollan.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.