16.7 C
Paris
samedi 27 juillet 2024
AccueilActualitéUn e-liquide qui ne ressemble qu'à vous

Un e-liquide qui ne ressemble qu’à vous

Date:

Articles en Relation

La grande tendance aujourd’hui est au DIY ou do it yourself, et ce concept s’applique presque à tout, et même à votre e-cigarette, puisqu’il est possible de fabriquer son propre e-liquide !

En matière de substitut pour arrêter de fumer, il faut avouer que la cigarette électronique arrive en bonne place. Celle-ci dispose en effet d’un grand nombre de qualités, et elle permet non seulement de se sevrer en nicotine à son rythme, mais aussi de conserver ce geste si particulier, et le fameux « hit », sensation que l’on ressent dans la gorge lorsque l’on fume une cigarette. Qui plus est, elle est agréable puisqu’elle permet de vapoter des liquides de différentes saveurs, toutes plus gourmandes et agréables les unes que les autres. Une autre tendance fait sensation aujourd’hui, c’est le DIY, dont le but est de fabriquer soi-même ses produits cosmétiques, ses vêtements, ses accessoires, et bien d’autres encore. Et il faut savoir que la e-cigarette n’a pas été épargnée, grâce au DIY e-liquide : il est aujourd’hui possible de concevoir son liquide soi-même, en suivant une recette très simple, et avec le bon matériel.

Le DIY : il s’applique à tout, y compris au e liquide

Quel est l’intérêt de s’en remettre au DIY au quotidien ? Il existe différentes raisons. Tout d’abord, il est appréciable de se lancer dans la conception d’un objet ou d’une recette qui n’appartienne qu’à soi. Cela permet donc d’obtenir une originalité dont on ne profiterait pas avec des produits simplement achetés en boutique. Qui plus est, grâce au DIY on fait également des économies, puisque cela permet d’obtenir des produits qui sont généralement moins onéreux, cela fait une raison supplémentaire de se lancer !

DIY et e-liquide

Aujourd’hui, de nombreux vapoteurs n’hésitent pas à utiliser ce concept dans l’utilisation de la cigarette électronique : on peut en effet fabriquer son propre e-liquide avec beaucoup de facilité, et les fabricants n’hésitent pas à fournir tout le nécessaire pour que cela soit possible. Il faut savoir que les principales étapes du diy sont très simples, il suffit de doser les ingrédients selon une recette pré-établie, et de les mélanger. On aura une base, du propylène glycol, une saveur (ou plusieurs), et enfin de la nicotine en fonction de ses habitudes bien sûr. Et l’attrait de cette méthode sera de pouvoir créer des liquides originaux à souhait !

Alexandre Gautierhttp://www.256couleurs.com
Consultant SEO à lyon je propose d'accélérer votre votre visibilité sur les moteurs de recherche. D'un profil Grey Hat je propose des prestations Onsite et de netlinking mais aussi la création et le suivi de vos campagnes Ads.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :