Couverture Maison & Jardin Actuels n°65

Pour les mois de novembre et décembre, Maison & Jardin Actuels s’est lancé dans un nouveau numéro autour de la période de fin d’année. A l’approche des fêtes, notre magazine récolte les dernières tendances en matière d’intérieur et d’extérieur pour guider ses lecteurs. En s’inspirant de notre numéro 65, faites de votre habitat un lieu unique mais toujours à votre image.

Un dernier numéro pour 2021 !

A quelques semaines des festivités de fin d’année, Maison & Jardin Actuels souhaite être votre guide ou encore votre inspiration pour sublimer votre espace. En cette période, décorer l’intérieur et l’extérieur de sa maison est un plaisir. Durant le décompte des jours grâce au calendrier de l’Avant, le décor nous permet déjà de nous plonger dans l’ambiance de Noël. Le nouveau numéro 65 de Maison & jardin Actuels vous permettra de découvrir comment décorer, aménager ou encore rénover son habitat pendant la période de fin d’année.

Notre magazine met en avant de grands noms mais aussi des entreprises locales et artisanales qui proposent des produits ou services de qualité tout en étant responsable et fiable.

Zoom sur le numéro 65 et les fêtes de fin d’année

Pour cette fin d’année, Maison & Jardin Actuels a sélectionné une multitude de contenus variés : des idées cadeaux tels que du mobilier intérieur et extérieur, des objets de décoration tendances, des astuces et techniques DIY pour habiller votre habitat par vous même ou encore une sélection de chambres d’hôtes pour vous permettre une dernière virée en cette fin d’année. Restez prêt pour découvrir notre numéro 65 de Maison & Jardin actuels !

Dans ce numéro 65, le dossier des chambres d’hôtes est mis en avant. Découvrez de nombreux domaines, villas ou encore châteaux et évadez-vous dans des lieux d’exception en France.

Pour ne rien manquer de l’actualité Maison & Jardin actuels et pour obtenir des informations complémentaires, visitez notre site : www.maisonetjardinactuels.com. Retrouvez-nous sur notre Facebook ainsi que sur notre Instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.