distributeur de gel hydroalcoolique

L’épidémie du coronavirus a changé notre mode de vie. Même si la France est déconfinée depuis déjà quelques semaines, le virus est toujours là malheureusement. La vie reprend son cours, mais avec les gestes barrières dont le lavage des mains régulier, la distance d’un mètre, le port de masque… Les boutiques sont maintenant ouvertes aussi, mais la condition est d’avoir un distributeur de gel hydroalcoolique.

Qu’est-ce qu’un distributeur de gel hydroalcoolique ?

La distribution de gel et solution hydroalcoolique est un self-service qui délivre une petite dose de gel hydroalcoolique à chaque client qui entre dans le point de vente. Mais il est aussi à la destination des employés afin qu’ils se désinfectent facilement leurs mains. L’avantage avec cet équipement sécuritaire dans les boutiques, c’est qu’il est fait pour un usage hygiénique simple pour éviter les risques de contamination et toute propagation du coronavirus. Sans contact, le distributeur de gel hydroalcoolique automatique fonctionne à pédale. Mais certains modèles disposent d’une détection infrarouge. Un simple passage des mains devant le capteur permet de délivrer la bonne dose de gel hydroalcoolique. On trouve des distributeurs sans contact à fixer au sol, à roulettes, à poser sur un comptoir… Généralement en inox, il s’installe aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du magasin, et il peut délivrer jusqu’à plus de 15 000 doses individuelles par jour. Il est équipé d’un système anti-abus pour éviter le remplissage de bouteilles Selon vos besoins, il existe toute une sorte de formats, de tailles, de couleurs et de design. Donc, pour assurer les bonnes conditions hygiéniques et sanitaires des employés et des clients, il n’y a rien de mieux que de s’équiper d’un distributeur de gel hydroalcoolique. Cependant, il est commercialisé sans gel. Le magasin doit donc le remplir.

L’intérêt d’avoir un distributeur de gel hydroalcoolique

gel hydroalcoolique en boutiqueLa protection contre le coronavirus passe par la désinfection régulière des mains. Dans une boutique, qui fait partie des lieux très fréquentés, de nombreuses personnes passent à longueur de journée, et il est essentiel de limiter au maximum la propagation du virus. Pour cette raison, il faut proposer du gel hydroalcoolique à l’entrée du point de vente en l’absence de point d’eau. De plus, avoir un distributeur libre-accès rassure les clients, et les clients rassurés par sa présence n’hésitent pas à entrer dans le magasin. Choisir un distributeur sans contact est économique et pratique. Son utilisation ne demande ni rinçage ni essuyage des mains pour une désinfection rapide. Le gel tue à 99,9 % le virus sur les mains. Toutefois, il est à préciser qu’une solution antibactérienne et antiseptique ne remplace pas le lavage de main avec une eau savonneuse et pendant une vingtaine secondes au moins. Se laver les mains plusieurs fois par jour est recommandé pour combattre le virus du Covid-19.

Des informations complémentaires avec Conseils pour un déménagement réussi en temps de Coronavirus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.