Crédit : Pixabay

Un voyage est intéressant, mais son côté festif l’est encore plus. De nombreuses personnes effectuent des voyages pour passer des moments festifs. Nous sommes déjà en février et le mois d’avril est relativement proche. Il est nécessaire que vous sachiez par anticipation où passer vos vacances en toute festivité. Si vous n’avez pas encore un choix personnel, vous pouvez découvrir à volonté ces trois destinations festives idéales pour le mois d’avril.

Marquer votre présence à la fête de l’eau

La fête de l’eau est une ancienne fête traditionnelle qui a lieu à BANGKOK. Cette fête est également connue sous le nom du nouvel an bouddhique. Elle est célébrée en mi-avril et vous serez très ravi d’y participer. Cette fête donne une certaine valeur à cette ressource naturelle qu’est l’eau. Elle est une manifestation pour exprimer la reconnaissance envers la nature qui a donné au monde cette ressource intarissable.

Mais il faut préciser que le but principal de cette fête est la purification avec de l’eau naturelle. Les uns et les autres s’aspergent dans le but d’éloigner la malédiction. L’ambiance est vive et le moment est singulier. Vous devez absolument voir ce qui se passe entre les Thaïlandais et les Bouddhas lors de cette mémorable fête.

Crédit : Pixabay

Fêter la première journée du mois d’avril à Lisbonne

Même si vous n’avez jamais eu le privilège de voyager à Lisbonne, vous entendez au moins parler des merveilles qui s’y trouvent. En dehors, des endroits très classes et des moments spéciaux que vous aurez à passer avec les autochtones, il y a aussi la symbolisation du 1er avril. En effet, le premier jour du mois d’avril est un jour très particulier dans les pays  lusophones. Le jour est appelé « Dias das mentiras », ce qui signifie en français « la journée des mensonges ».

Cette journée est axée sur les réalités ludiques, les blagues, les anecdotes marrantes, les taquineries et le fou rire. En ce jour, il  y a même des sports nationaux. Des enfants font de fausses blagues à leurs parents . Cette journée à vivre durant votre voyage est extrêmement marquée par la jovialité, la bonne ambiance, la convivialité et la gaieté. Si vous aimez le côté léger, détendu et fun de la vie, vous pouvez effectuer le voyage sur Lisbonne et profiter à fond de cette extraordinaire journée.

Prendre du bon temps à l’île Maurice

La météo est même très favorable en avril pour que vous preniez du bon temps sur cette merveilleuse île.  Vous pouvez ensemble avec vos amis organiser un excellent pique-nique pour que le séjour soit exceptionnel. L’île de Maurice est reconnue pour les magnifiques photos que vous pouvez y faire. C’est un lieu purement festif et chaque détail de cette île vous l’atteste. C’est un cadre de rêve, de joie, de festivités et de bonheur.

Vous n’allez jamais perdre les souvenirs de ces lieux si vous y passez des moments magiques. Faites vous plaisir sur l’île Maurice en vous offrant une parenthèse luxueuse. Si vous adorez les plages sableuses, l’île Maurice pourra vous accueillir formidablement. En avril, la température est très adéquate pour les merveilleuses siestes . Vous allez jouir de la piscine et des cocktails atypiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.