voyante par téléphone : c'est au 0892 22 20 22 qu'elles pourront tout vous dire

La voyance est-elle faite pour vous ?

Qu’on veuille la pratiquer ou consulter auprès d’une voyante, la voyance, pour sûr, ne cesse d’intriguer. On aurait pu croire qu’une époque tournée vers le numérique et les sciences sociales aurait vu péricliter ce que beaucoup considèrent comme de vieilles superstitions, pourtant il n’en est rien ; la voyance directe et les arts divinatoires se portent mieux que jamais. Comment expliquer que tant de gens s’en remettent à leur voyante en ligne, astrologue ou cartomancienne ? Se pourrait-il que la voyance ait véritablement quelque chose à nous apporter ?

 

Comment se déroule une voyance classique ?

Autrefois, les voyantes, cartomanciennes, astrologues et numérologues avaient le plus souvent une adresse, un salon privé dans lequel les retrouver pour une consultation de voyance en direct. Rideaux tirés, lumières tamisée, ambiance feutrée avec bougies et encens, on s’assied à une table – ronde, de préférence – et la consultation commence. On pose ses questions à la voyante – ou parfois même pas si elle arrive à nous capter directement –, et alors, selon sa spécialité, la nature de ses connaissances et de son don, elle regardera nos mains, effectuera un tirage de cartes, trouvera à voir des choses dans la boule de cristal ou le marc de café.

La voyance est faite de nombreux rituels, de nombreux codes, et il est d’autant plus difficile de s’y retrouver que, s’il existe certaines récurrences dans la pratique, chacun fait un peu à sa sauce ; parce qu’après tout, on parle bien d’arts divinatoires ; il s’agit donc, comme les arts classiques, d’un domaine où la sensibilité personnelle a sa place. Les règles de bonne pratique de la voyance ne servent donc que de base d’appui, l’expérience permet ensuite de s’en départir ou de les plier à sa manière, tel un Picasso qui, après avoir prouvé sa valeur dans la composition de tableaux et de portraits parfaitement bien constitués a montré plus de satisfaction et d’excellence à « oublier » et « déstructurer » tout ce qu’il savait.

Dans quelles conditions fait-on appel à la voyance téléphone ?

La voyance, donc, se déroulait principalement ainsi autrefois. Mais, comme nous le savons tous, les temps ont changé et la révolution numérique est passée par là. Si, à première vue, il paraît anachronique de voir des voyantes et des médiums exercer en voyance par téléphone, cela est en réalité parfaitement cohérent. N’est-il pas normal, après tout, que les arts ésotériques qui permettent de percevoir passé, présent et futur sachent eux-mêmes vivre avec leur temps, accompagner leur époque et ses changements ?

Par sa nature même, la voyance a toujours su s’adapter à son époque. Et si l’image de la voyante bohémienne et sulfureuse reste imprégnée dans les mémoires, la voyante d’aujourd’hui se fait plutôt « new age ». On la retrouvera volontiers sur les réseaux de voyance audiotel, à proposer des tirages de cartes et des consultations au pendule, puisque la distance n’influe en rien sur sa capacité à prédire l’avenir du consultant. Pour certaines, c’est même un avantage que de n’être pas influencé par le visuel et de n’avoir que la voix comme base de travail pour la consultation de voyance.

 

Tendresse et amour, la voyance répond à vos attentes

On peut trouver l’amour à tous les âges et même lorsque notre situation matérielle, financière ou notre moral n’est pas au meilleur. Tout peut toujours arriver, tout le temps. Ce que la voyance porte à notre conscience, c’est que notre libre arbitre est magique. C’est pour ça que la voyance ne nous enferme pas dans un destin déjà tout tracé, elle nous aide au contraire à le réaliser et à nous écarter de ce qui pourrait nous empêcher d’atteindre la félicité, la joie, l’amour.

De toutes les choses de la vie, l’amour est sans doute la plus importante. On peut avoir toute l’abondance matérielle et financière du monde ; sans amour, on n’est rien, on n’a rien. Voilà pourquoi souvent nous sommes étonnés de voir des gens pauvres heureux ; car l’amour de leur famille, de leurs amis, les aide à supporter la faim et l’inconfort.

L’amour est au cœur des préoccupations de beaucoup de gens qui demandent à connaître leur avenir avec la voyance en ligne. Et les voyantes sont très au fait des sujets touchant à l’amour. Âme jumelles ou « flamme jumelles », rencontre inespérée, retour de l’être aimé, nouvelles d’une ancienne relation… Beaucoup de choses peuvent arriver, beaucoup de choses peuvent être faites.

Et vous, que pouvez-vous faire ? Qu’est-ce qui vous amènerait le bonheur, l’amour ? La voyance permet de mieux se connaître, de se “retrouver” soi-même. La voyante va pouvoir ressentir des choses à votre sujet et ses guides lui transmettront ce qu’elle doit vous révéler pour vous aider à mener à bien votre destinée, à retrouver ce sentiment de plénitude qui fait que vous êtes heureuse d’exister.

Tout cela, votre voyante peut vous le dire, elle peut vous prédire l’avenir, elle peut vous parler du passé en vous révélant certaines choses que vous ignoriez, elle peut dévoiler certains éléments importants du présent qui vous sont cachés. Tout cela vous donnera une vision plus claire des événements ; or, comme nous le savons, la compréhension est la clé du succès.

Trop de gens s’abîment dans des causes et des luttes qui génèrent frustration et blessures morales alors que la première cause à défendre, c’est soi-même. Ce n’est pas être égoïste, bien au contraire, puisque plus vous serez au top plus vous serez capable de faire de grandes et belles choses. Accordez-vous du temps, vous méritez plus de bienveillance.

C’est seulement en ayant les bonnes informations en main que l’on peut prendre les bonnes décisions. Et c’est ainsi que la voyance amour aide à vivre.

Les voyantes et médium du réseau Voyance Téléphone Gaia vous reçoivent 7 jrs/7 et 24h/24 en consultation de voyance par téléphone au 0892 22 20 22. Profitez de notre maîtrise de la divination, nous vous aiderons à retrouver la sérénité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.