placement dans la pierre

Pour créer et pour gérer un capital, il n’y a rien de mieux que d’investir dans la pierre neuve pour protéger les avoirs des aléas économiques. Si vous voulez acheter dans un bien immobilier neuf, que ce soit pour habiter ou pour investir, l’acquisition dans le neuf présente plusieurs avantages, car ses caractéristiques sont toujours séduisantes : respect des dernières normes, optimisation de l’espace, qualité des finitions…

 

Les charges allégées en raison des normes de construction

Grâce aux nouvelles normes en matière de construction, les charges se retrouvent alléger. Les normes écologiques imposées aux constructeurs permettent d’améliorer l’environnement, mais surtout aussi, de baisser la facture énergétique de manière significative, et cela, sur le long terme. La différence sera de taille, et ça compte aussi bien pour vous que pour votre locataire. Également, vous devancez la concurrence, car vous allez offrir à votre locataire des prestations et du confort moderne.

 

Le financement d’un bien immobilier neuf

Quand on veut investir dans le neuf sans avoir en main la somme nécessaire, demander un crédit immobilier est une bonne idée. Vous allez pouvoir réduire les intérêts du crédit aux revenus locatifs, cela va baisser grandement votre résultat financier, et donc, votre imposition sur les loyers perçus. De plus, l’assurance crédit est déductible, et elle offre une protection familiale.

 

La réduction d’impôts

Avec le texte officiel de la loi Pinel, investir dans l’immobilier est très intéressant. Cette loi qui a remplacé la loi Duflot permet de devenir propriétaire tout en profitant d’une réduction d’impôts. Mais pour en bénéficier, il faut proposer le bien en location pendant 6 ans au minimum. Cette défiscalisation est faite dans le but d’inciter les particuliers à investir, à développer et à améliorer le parc de logements en location. N’hésitez pas à vous renseigner pour plus d’informations sur l’actualité immobilière.

 

Pour en savoir davantage sur le sujet : Location d’un bien immobilier, ce qu’il faut faire lors de la visite.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.