EPROFEEL innove en créant un salon virtuel d’entreprises.

Une trentaine de halls répartis en quatre grands salons – Technologie, Industrie, Services, Consommation – accueillent les exposants.

Les entreprises présentent leurs activités au travers d’un stand virtuel. Elles exposent ainsi leurs produits ou services, déposent en ligne des documents (PDF, vidéos, sons…) et peuvent même diffuser des offres d’emplois.

Les visiteurs trouvent de la documentation, comparent facilement les stands et contactent les exposants. Quelque soit le secteur ciblé, l’information est disponible dans un environnement unique et maîtrisé. La navigation est simple et les recherches rapides dans des stands à la structure similaire.

« Nous avons voulu créer un outil performant et complémentaire à un salon réel. Il permet au visiteur de préparer sa visite en amont ou à l’inverse de retrouver plus tard la documentation des entreprises. Cela évite de revenir avec une pile de documents sous le bras ! » déclare Aurélien Fort, Gérant et Co-Fondateur de la société.

« Internet est devenu depuis peu le principal outil de communication. A l’heure du “tout instantané” et des craintes environnementales, EPROFEEL est une réponse aux entreprises qui veulent communiquer de manière permanente à des coûts maîtrisés. » ajoute Charly Mahé, Co-Fondateur de la société.

Le salon virtuel a été mis en ligne en mars 2007 et déjà plus d’une centaine d’entreprises ont créé un stand.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.eprofeel.com