Paris, le 8/11/07

Le site www.Sport24.com fait peau neuve et poursuit son développement dans l’ère du Web 2.0

« Pure player » de l’information sportive en ligne et véritable référence depuis 9 ans dans le secteur, Sport24.com lance un nouveau site orienté web 2.0 avec l’ambition d’établir un nouveau standard dans l’éditorial sport en ligne. www.sport24.com

Le design, l’ergonomie et le contenu rédactionnel sont entièrement repensés. Les contenus multimédias sont multipliés (nouveau service de vidéos à la demande, nouvelle série de reportages 24h Inside…) et l’interactivité avec l’internaute renforcée.

Les usages Internet 2.0 sont au cœur des services proposés à l’internaute : 3 points forts

– MySport24, un espace de contenus et d’applications personnalisables

L’internaute accède directement aux informations choisies : l’actualité d’un sport, celle d’un club ou d’un sportif… la personnalisation est notamment possible grâce à la technologie Netvibes. Sport24.com est le premier site d’information sportive à l’utiliser en France.

– Un moteur de recherche dynamique exclusif qui fait de Sport24.com le référent SPORT sur le Web.

Pour la première fois, un site français d’information sportive propose un moteur qui redirige l’internaute à la fois vers ses propres contenus et des sources externes sélectionnées par la rédaction de Sport24 (sites, blogs..)

– Valoriser la prise de parole de l’internaute

Un service précurseur intitulé la Gazette, où l’internaute devient « reporter – contributeur » pour la rédaction, sera visible à court terme.

———————————————————–
A propos de Sport24

Sport24 est spécialisée dans l’édition et la diffusion de contenus sportifs en ligne. Créé en 1998, la société est rachetée en 2006 par le Groupe Figaro et devient le premier « pure player » du secteur à s’adosser à un groupe industriel. 85 sports et événements sont couverts en temps réel, 24h/24. Une audience qui ne cesse de progresser : le site enregistre plus d’un million de visiteurs uniques en septembre 2007 (source : Nielsen //NetRatings). Soit + 89% de visiteurs uniques par rapport à 2006. Ce dernier résultat positionne Sport24.com comme le 1er site « pure player » au classement.

Contacts presse :

Véronick PIERODE vpierode@lefigaro.fr
Tel : 01 57 08 74 09 – 06 88 68 51 24

Astrid ARBEY astrid.arbey@sport24.com
Tel : 01 57 08 74 38

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.sport24.com/