Blédina, avec la complicité de sa gamme « les Idées de Maman », vient de lancer la deuxième édition de son Grand Concours de Recettes. Pour participer, les parents de bébés âgés de 4 à 36 mois doivent simplement déposer une recette de cuisine pour bébé pratique et adaptée à leurs besoins, en y ajoutant toujours une touche d’ingéniosité et un zeste de tendresse. Les parents dont la recette sera sélectionnée peuvent gagner un séjour à Chypre avec bébé, ainsi que de nombreux autres prix : 4 week-ends, 5 Coffrets Cadeau “BIEN-ETRE” et des dizaines de lots de produits Blédina.

Blédina, leader de l'alimentation pour bébé en France, présente un univers pour faciliter la vie des mamans. Sur le site Internet sont présentés, entre autres, des conseils pour préparer des repas équilibrés et résoudre tous les petits tracas quotidiens de bébé liés à l’alimentation.

Dans la rubrique « les repas de bébé », Blédina propose des astuces et conseils pour faciliter la préparation des repas de bébé, avec notamment :
·un moteur de recherche pour sélectionner les produits Blédina en fonction de vos critères (moment de consommation, tranche d’âge, gamme de produits),
·des recettes de mamans,
·des menus types en fonction de l’âge de votre enfant,
·des préparations de recettes en vidéo.

Mais aussi un choix de plus de 1500 idées repas bébé, concoctées par les diététiciennes de la marque et présentées en fonction de la tranche d’âge et des ingrédients qui composent les recettes.

De plus, de nombreux conseils sur l’alimentation des bébés en général sont abordés. Notamment la diversification alimentaire et les nutriments qui entrent dans la composition des repas. Entre dossiers santé, diagnostique alimentaire, astuces et outils, les mamans disposent de réponses pratiques concernant l'alimentation de leur bébé.

Contact:
Blédina
Espace presse 383, rue Philippe Héron – BP 432 69654 Villefranche-sur-Saône Cedex – France

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.bledina.com