Déjà précurseur avec le concept « Esprit de Famille », Jet tours offre ce choix aux parents et chouchoute particulièrement les bébés de 6 mois à 4 ans dans 5 de ses Hôtels Club Eldorador au Maroc et en Tunisie:

Les bébés sont ainsi à l’honneur :

Au Maroc, à l’Eldorador Club Palmeraie****
Au sein de la palmeraie de Marrakech, cet Eldorador s’étend sur un parc de 10 ha, planté de palmiers et d’oliviers, avec la silhouette de l’Atlas en toile de fond. Des bâtiments de taille humaine s’inspirant de l’architecture du Sud marocain accueillent 312 chambres, dont 40 communicantes. Les parents peuvent opter pour une compétition sportive, une détente au hammam ou la découverte de Marrakech et des villages de l’Atlas…

En Tunisie, à l’Eldorador Aladin Jerba***
Situé sur la côte sud de l’île de Jerba, au cœur d’un parc fleuri de 6 hectares et en bordure d’une plage de sable fin, cet Eldorador propose 144 chambres et 175 bungalows à l’architecture traditionnelle. Les grandes familles logent dans les 20 chambres et 40 bungalows quadruples. Les parents apprécient particulièrement la vaste offre en sports et la possibilité de suivre en toute tranquillité une cure au centre de spa-balnéothérapie.

Enfin, 11 Hôtels clubs proposent également une formule de séjour tout inclus, avec la totalité des prestations hôtelières: hébergement, pension complète dans la plupart des points de restauration ainsi que les boissons, aux restaurants comme aux bars et à la discothèque… pour ne penser à rien, pas même à compter !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.jettours.com