Formations home staging.

Le home staging prend de l’essor face à la crise immobilière !

Leader dans le domaine du home staging, la société HOME STAGING EUROPE s’est spécialisée dans la formation grâce au regroupement de trois entreprises différentes.
Cette société s’envole vers d’autres horizons pour implanter des partenaires en France en Europe.
Une opportunité pour les créateurs d’entreprise et les chômeurs en voie d’une reconstruction professionnelle.
Les premiers installés ont tout à gagner.

En effet, depuis quelque temps les biens immobiliers qui se vendent le mieux sont ceux qui sont le plus présentables. Et c’est justement le métier du home stager.
Il valorise un bien pour le mettre au top des ventes dans les agences immobilières celles-ci sont d’ailleurs ravies de ce fait car elle vendent plus vite et à meilleurs prix leurs mandats. Certain dailleurs n’hésitent pas à être formé en home staging chez HOME STAGING EUROPE

Un métier bien rémunéré, plaisant ouvert à tous et en plein essor.

Bon à savoir : HOME STAGING EUROPE a demandé au gouvernement que le home staging soit déductible des impôts pour les biens valorisés.

Si vous désirez devenir home stager, n’hésitez pas à cobntacter Home Staging Europe au 05 62 09 16 15 ou par courriel : [email protected] http://www.home-staging-europe.fr

Le home staging : une spécialité de la décoration d’intérieur

Le home staging, ou valorisation immobilière, est donc une activité qui a le vent en poupe. Comme le montre le succès de certaines émissions de télévision bien connues, la valorisation immobilière est une spécialité passionnante et surtout très valorisée actuellement. 

Mais n’oublions pas que le home staging n’est qu’une spécialité d’un métier bien plus vaste, celui de décorateur ou décoratrice d’intérieur. En suivant cette formation, vous aurez donc accès à un champ beaucoup plus complet de compétence afin de préparer votre carrière de home stager plus complètement et efficacement. Outre la valorisation immobilière en vue de la vente d’un bien, une véritable décoratrice d’intérieure est ainsi capable de donner du cachet à un espace déjà habité, en le rendant plus fonctionnel, plus facile à vivre, plus beau, plus personnel ou encore plus moderne. Une décoratrice d’intérieure est également en mesure de s’occuper de locaux professionnels. Ce n’est qu’en ayant toutes ces palettes de compétences que l’on peut devenir un home stager véritablement compétent.

Sur la page en lien, vous trouverez pour commencer tout ce qu’il faut savoir sur la spécialité de home stager. Qu’est ce que le métier de home stager exactement, quelles sont les compétences requises pour devenir un bon home stager, comment se faire une clientèle, quels sont les avantages et les inconvénients de cette spécialité… ? Si vous envisagez de devenir home stager, vous trouverez des réponses à toutes vos questions ici. 

Vous trouverez également de nombreuses informations sur la formation plus générale de décorateur ou de décoratrice d’intérieur. 

Si l’une de ces spécialités vous intéresse, vous pourrez demander une documentation gratuite en quelques secondes. Notez que pour commencer à apprendre ce métier passionnant, vous trouverez également sur ce site un blog déco qui fourmille d’articles très intéressants à ce sujet !