La rentrée de Destockmeubles.com, le spécialiste de vente en ligne de meubles de style, de copies d’anciens et de meubles exotiques, se passe dans la cuisine. C’est avec la collection inédite « Bistrot » que le site s’est en même temps enrichi d’une toute nouvelle catégorie : les meubles de cuisine.

Les produits en chêne massif sont livrés déjà montés. Trois finitions sont possibles, chêne blanchi cérusé, chêne naturel et chêne vieilli, qui permettent à tous les goûts de trouver leur bonheur. Les tiroirs disposent de systèmes de fermeture silencieuse avec freins alors que les poignées des portes sont formées par des loqueteaux originaux du type armoire de boucher.

Les formes traditionnelles et les boutons rétro se déclinent dans une multitude de produits différents, avec plusieurs buffets, toute une panoplie de rangements et même des meubles à évier. La gamme est complétée par un bar ainsi que des ensembles de tables et des chaises hautes.

Cette nouvelle collection « Bistrot » permet également l’aménagement des salons et des salles à manger grâce au caractère polyvalent et décoratif des produits. On peut alors aisément aménager sa cuisine mobile à l’esprit rétro au confort actuel et tendance tout en respectant son budget : à partir de 399 € livraison incluse.

Plus sur : www.destockmeubles.com

A propos de DestockMeubles.com :
– Créée en mai 2004,
– Implantée en Touraine,
– plus de 6000 visiteurs par jour de toute l’Europe,
– plus de 100 nouveautés par mois.

Contact presse :
Cristina CHERRIER 02 03 96 00 60 cristina.cherrier@destockmeubles.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.destockmeubles.com