Recherche de baby sitter, femme de ménage, bricolage… www.aladom.fr vous permet de contacter facilement des prestataires à domicile.

Répondre simplement aux besoins
En cette période de rentrée scolaire, aladom lance une nouvelle version de son site internet. Les parents recherchant une nourrice, ou une personne pour accompagner leur enfant à l’école, vont pouvoir profiter de la nouvelle interface . Claire et simple d’usage, elle permet de visualiser les potentiels intervenants en un clic.
L’inscription au site a elle aussi été simplifiée: rien de plus simple désormais que de proposer ses services. Les étudiants en recherche d’un petit boulot pour pour financer leurs études, assistantes maternelles, femmes de ménage, assistants de personnes âgées, tous peuvent donc offrir leur savoir faire à proximité de chez eux.

Un large choix d’offres
A l’heure actuelle, plus de 15000 prestataires sont répertoriés à travers la France sur www.aladom.fr. Cela permet donc de proposer une couverture nationale fournie, et toujours grandissante. Ainsi, la quasi totalité des centaines de demandes quotidiennes, résultat des plusieurs milliers de visiteurs, sont satisfaites.

La mise en relation a elle aussi subi une refonte totale. Il est maintenant possible de rentrer en contact avec le prestataire de son choix, directement par téléphone, ou par courrier électronique.
De plus, une version mobile, accessible depuis http://iphone.aladom.fr permet de trouver et contacter un prestataire depuis votre téléphone ou PDA.

Evaluation des prestataires
Aladom n’est pas l’employeur des intervenants, mais permet d’évaluer les prestataires par un système de notation, couplé à des commentaires. chacun peut donc apporter son avis quand à l’efficacité d’un prestataire, et consulter ceux des autres. Les évaluations subissent un contrôle draconien, et donc il n’y a aucune chance pour un prestataire de s’octroyer lui même une note et des commentaires flatteurs.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.aladom.fr