Le Cube Immo (www.lecube-immo.com), l’un des sites du groupe Le Cube, a décidé dès le 13 janvier de s’associer à l’aide internationale en faveur des victimes du séisme en Haïti.

Depuis cette date, Le Cube Immo s’engage ainsi à reverser 5 % sur toutes les annonces déposées, ainsi que 10 % sur toutes les options. Ce reversement est effectué sans aucune contrepartie (publicité ou autre), et sans aucune augmentation des tarifs.

En tant qu’entreprise citoyenne, Le Cube Immo se devait de s’associer à l’élan de générosité dont font preuve beaucoup de nos concitoyens. Encore très isolés à l’heure actuelle dans l’engagement humanitaire, nous espérons que d’autres entreprises du secteur nous rejoindrons dans cette démarche.

Le Cube Immo (anciennement Babelimmo) est aujourd’hui leader incontesté de son marché, à savoir la publication multilingue d’annonces immobilières, permettant de cibler une clientèle internationale de plus de 350 millions d’Européens, grâce à une diffusion en 6 langues de toutes les annonces.