Niort, le 9 février 2010 – Be Flower, nouveau bac en Béton fibré à ultra-hautes performances (BFUP), arrive au jardin, ce printemps. Ce matériau, particulièrement connu dans la construction des ouvrages d’art, apporte une touche d’élégance grâce à ses motifs dessinés dans la masse. Be Flower est distribué par l’Autre Jardin.

La jardinière Be Flower est une vraie nouveauté au jardin, à plusieurs titres. Son matériau, le Béton fibré à ultra-hautes performances (BFUP), est particulièrement résistant. Le bac endure les conditions climatiques les plus sévères : sans crainte du gel, il peut donc rester en extérieur tout l’hiver.
Cette matière imputrescible, à la fois isolante et respirante, permet d’accueillir les plantations dans d’excellentes conditions.

Le design élégant de ce bac à dimension unique est orné d’un bas-relief qui habille l’aspect minéral du béton. Il apporte ainsi une touche originale aux extérieurs ou aux intérieurs gagne aussi en élégance.

Pour s’adapter aux goûts de chacun, l’Autre Jardin propose une déclinaison des bacs Be Flower en quinze coloris. De nombreuses options permettent d’adapter aux exigences personnelles : bac étanche ou drainant, perçage pour scellement, ajustement de l’inclinaison, vernis antigraffiti, coloris hors nuancier

À propos de l’Autre Jardin
Créée en 2006, L’Autre Jardin est une société de distribution d’articles d’aménagement et de décoration du jardin. Fontaines, contenants à végétaux, statues, mobilier… Tous les produits proposés par L’Autre Jardin sont issus de processus de fabrication de qualité. La gamme des produits, au design classique ou contemporain, est proposée en vente directe sur un site Internet : www.lautre-jardin.com
L’Autre Jardin est le partenaire privilégié des professionnels de l’aménagement (architectes, paysagistes, décorateurs, etc.) et répond également aux particuliers dans toute la France et à l’international.