La marque de prêt-à-porter à tendance marine, Trésors des Océans, dispose depuis début juillet d'un site marchand. Longtemps présente dans des boutiques physiques sur les côtes atlantiques et méditerranéennes, la marque se rend désormais disponible à l'intérieur du pays.

Les produits-phares de Trésors des Océans sont la marinière, la vareuse et le coupe-vent. Cette année, les côtes du sud influencent la collection alors que les précédentes collections se prêtaient traditionnellement au style atlantique.

Le site marchand permet d'accéder au catalogue au travers de deux rubriques : “Les Basiques” et “La Collection”. La première rubrique regroupe les vêtements qui resteront une valeur sûre année après année. La seconde rubrique reprend tous les articles qui font la collection actuelle de Trésors des Océans.

Le site de Trésors des Océans permet ainsi de trouver une gamme complète de la marque à tout moment, et surtout, ailleurs que sur les côtes qui en avaient la quasi exclusivité. Ce site mettra ainsi le style marin et son bon rapport qualité/prix à la portée de tous.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.tresorsdesoceans.fr