La marque américaine N2N Bodywear vient de lancer son nouveau site marchand : plus clair, plus de choix et plus sexy ! Le choix s’est aussi étoffé et outre des sous-vêtements, N2N propose des maillots de bain et des vêtements de sport comme des shorts et débardeurs.
Au départ N2N était reconnue pour ses sous-vêtements révélés par le site de lingerie masculine sexy petit-q.com. La marque propose en effet depuis quelques années des dessous : slips, strings, boxers et jockstraps dans des coupes avantageuses créées pour faire un « gros paquet ». Les matières sont sensuelles avec des cotons extensibles et fins ou encore avec du voile transparent. En lingerie sexy il ne faut pas non plus oublier la gamme Black en similicuir qui comprend, en plus une tenue de lutte et un cockring.
Depuis quelques années, N2N a élargi sa gamme de sous-vêtements avec des designs plus mode comme le montrent les collections Luxe et Freedom. N2N a également très bien marché sur la côte ouest des USA avec ses maillots de bain. Ils sont conçus pour vous rendre sexys sur la plage : tous taille basse, certains sont équipés de poche d’autre ont un cockring intégré pour vous faire une superbe silhouette.
Aujourd’hui N2N c’est aussi des collections de sportswear et de loungewear. En sportswear, N2N propose des shorts, pantalons et débardeurs. Pour le jogging, les collants de sport ultra skin ou galaxy ou bien un short et débardeur Trainer seront idéaux, alors que pour le sport en salle on préfèrera la collection sport, fabriquée en mesh pour être ultra ultra-respirante.
Et après une séance de sport, ou pour une soirée cocooning, pourquoi ne pas essayer la gamme Lounge ? Pour cette collection, N2N a privilégié le confort mais tout en restant sexy. Les pantalons sont fluides, légers et très doux. La robe de chambre est particulièrement confortable.
Enfin, pour son nouveau site, N2N, rentre dans le web communautaire avec des boutons Like (pour Facebook), twitter ainsi qu’une page regroupant les outils sociaux de la marque : une page fan, un blog, un compte twitter ainsi que des comptes sur les sites de partage de photos comme Flickr.
www.n2n.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.n2n.fr