A force de cumuler les tâches, et d’être dans une même journée une parfaite working girl pour son boss, un chef étoilé pour la famille, un taxi disponible et aimable pour les ados, une répétitrice à la patience d’ange pour les devoirs des plus jeunes, la femme moderne tend à s’oublier elle-même. Et court après le temps. Découvrir le nouveau site Czon, sur www.czon.com, et ses légumes frais, sera à coup sûr une bouffée d’air pur dans un quotidien vécu à cent à l’heure.

La nouvelle version du site Czon saura devenir un allié précieux pour toutes les femmes pressées, qui souhaitent pouvoir cuisiner facilement et rapidement des légumes frais savoureux et variés. Elles découvriront en ligne l’ensemble des cinq gammes de légumes proposés, adaptées à tous les types de cuisson : cuisson vapeur au micro-ondes, cuisson au cuit vapeur, à l’eau bouillante, au wok ou snacking. Une fois la gamme sélectionnée, chacune pourra trouver le légume frais qui lui fait envie, parmi des légumes frais prêts à consommer, déjà éboutés, ou des mélanges de saveurs originaux. Des conseils de préparations, des propositions de recettes rapides et faciles sont également disponibles, pour inviter à faire preuve d’imagination en cuisine. Et, une fois la recette testée, les convaincues pourront faire découvrir ce bon plan cuisine avec leurs ami(e)s sur Facebook ! Les légumes frais Czon, c’est une cuisine facile, ludique et conviviale, à partager en toute simplicité !

En effet, à l’image de son nouveau site, et de ses illustrations légères et gaies créées par la designer culinaire Julie Rothhahn, Czon souhaite proposer une vision du légume à la fois innovante et ludique, pour aider l'utilisatrice à consommer en toute simplicité un légume frais de plus par jour. La qualité de son offre et les services qu’elle apporte révolutionnent les habitudes alimentaires, et satisfont toutes les envies. Ainsi Czon met à portée de tous des légumes originaux et des saveurs nouvelles, le pak choï, le sugar snap au goût sucré, ou encore le bimi et ses florettes élancées, à découvrir en sachets individuels ou en mélanges pour wok. Ces légumes nouveaux restent disponibles toute l’année dans les rayons de votre magasin préféré : c’est aussi cela, le légume vu par Czon, un légume frais, récolté à pleine maturité, au top de ses qualités gustatives, préparé et conditionné à la main. Les légumes sont acheminés tous les jours par avion pour assurer le maximum de fraîcheur. Dès la première utilisation, les légumes Czon séduiront par leur praticité. Véritables gains de temps, ils se glisseront avec une facilité déconcertante dans un quotidien, au point que l'on ne pourra plus s'en passer. Cuisiner équilibré devient une évidence : on peut enfin prendre soin de soi, et se faire plaisir en mangeant une cuisine saine. Et au bureau, c’est pareil ! Exit, le sempiternel sandwich, les légumes Czon à emporter autorisent enfin des pauses déjeuner légères et gourmandes à la fois, sans préparation interminable le soir. Quant aux repas de fête, entre amis ou en famille, ils profitent aussi d’une inspiration renouvelée en cuisine grâce aux assortiments de légumes Czon. La créativité et les saveurs sont à l’honneur !

En accord avec le nouveau site http://www.czon.com, les légumes jouent le décalage, distillent un soupçon de fantaisie et invitent à l’inventivité en cuisine. Disponibles toute l’année au rayon des légumes frais prêts à l’emploi, les gammes Czon, réparties en cinq modes de cuisson, sont proches des exigences des femmes actives. En toute simplicité, les recettes de cuisine proposées sur le site donnent du choix à nos envies, des saveurs à nos papilles, sans plus aucune contrainte d’utilisation.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.czon.com