Utiliser iswigo c'est accéder n'importe où et n'importe quand à ses données financières.
Il accompagne l'utilisateur dans la gestion de ses finances en mettant à disposition de nombreux outils qui vont lui permettre de réaliser des économies et d'augmenter son pouvoir d'achat.

Les français ont souvent le sentiment que leur argent leur échappe.
Ils subissent les charges à payer, les emprunts à rembourser et finalement ils n'ont plus réellement de maîtrise sur leur argent.
Faire ses comptes demande une certaine rigueur et est rarement vécu comme un divertissement.

Pour simplifier cette tâche, ISWIGO a été construit autour de trois grandes fonctionnalités:
VISUALISATION : “Mon tableau de bord” répertorie les outils interactifs de l'utilisateur. Il peut ,en quelques secondes, visualiser son solde bancaire, sa santé financière, ses alertes, ses tirelires, le diagramme qui répertorie les dépenses par catégories ainsi que ses crédits.
Cet espace permet donc de balayer rapidement et à instant T la situation financière de l'utilisateur.
Le fait de visualiser aide l'utilisateur à prendre conscience de sa santé financière et lui permet de découvrir des axes d'amélioration dans la gestion de son argent.
GESTION : “Mes Finances” est un espace dans lequel l'utilisateur va pouvoir suivre et gérer ses entrées et sorties d'argent. Plusieurs onglets sont disponibles afin de gérer les opérations, se créer un budget, obtenir des statistiques, créer une tirelire ou encore gérer son patrimoine.
Grâce à ISWIGO, l'utilisateur gagne du temps pour faire ses comptes et les tenir à jour.
DOCUMENTATION : “Mon coffre fort” permet de conserver les documents dans un espace personnel sécurisé. L'intérêt de cet outil est d'offrir la possibilité aux utilisateurs de conserver et stocker les documents importants comme par exemple les factures, bulletins de paie ou autres papiers qu'ils jugent importants de sauvegarder.

Le fonctionnement d'ISWIGO
Après avoir créé son espace personnel sur ISWIGO, l'utilisateur va pouvoir intégrer les comptes bancaires qu'ils souhaitent voir apparaitre.
A chaque nouvelle intégration de compte bancaire sur la plateforme, ISWIGO demande à l'utilisateur si il souhaite procéder à un import automatique des données ou manuel.
L'import automatique permet un gain de temps, ISWIGO met à jour les données bancaires de l'utilisateur quotidiennement, cela évite les oublis.
A l'inverse, en import manuel,c'est à l'utilisateur d'enregistrer chaque opération à la main sur la plateforme.

La sécurité au coeur du système
Les serveurs sont sécurisés et vérifiés 7j/7 et 24h/24 .
La sécurité des données et des accès est optimisée. Les utilisateurs ont besoin d'être rassurés avant d'utiliser ISWIGO, c'est pour cela que la plateforme est dotée des mêmes normes que les organismes bancaires.
Il est important de préciser qu'aucune sortie d'argent n'est possible, l'outil sert à visualiser ses comptes bancaires et à gérer son argent mais pas à faire des virements ou autres transactions.
Les données sont personnelles et confidentielles, ce qui explique une surveillance et une protection permanente.

Retrouvez iswigo en ligne: https://www.iswigo.com/fr/

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://www.iswigo.com