Depuis plus de 10 ans, http://www.allianceconstruction.fr/ poursuit l'objectif de concevoir et de construire des maisons individuelles aussi économes en énergie que confortables. Implanté dans quatre départements de l'Ouest de la France: la Loire-Atlantique (44), la Vendée (85), les Deux-Sèvres (79) et le Maine-et-Loire (49), ce http://www.allianceconstruction.fr/construction-maison-plain-pied/construction-maison-plain-pied.html (constructeur de maisons) a développé un savoir-faire éprouvé en terme d'habitat performant.
Constructeur éco-responsable soucieux de la cause environnementale, Alliance Construction déploie des efforts constants en terme d'innovation pour améliorer la qualité de ses maisons tout en réduisant au minima l'impact du bâti sur l'environnement.
Cette approche novatrice dans le secteur de la construction confère à Alliance Construction une expertise notable en terme de construction d'habitats peu énergivores. La maison 21, première maison passive construite en 2011 sur la commune de Carquefou, se révèle la vitrine de l'excellence du savoir-faire de ce constructeur de maisons.
Alors que la réglementation thermique 2012 impose, depuis le 1er janvier 2013, une obligation de résultats sur les performances énergétiques d'une maison individuelle, les maisons passives proposées par Alliance Construction sont susceptibles de séduire les ménages en quête de réduction substantielle sur leur future facture d'électricité.
En optant pour une maison bioclimatique, un particulier s'approprie une demeure qui concilie écologie et économie. Un argument de taille à l'heure où le secteur du bâtiment se voit propulsé comme le moteur central de la révolution verte.

AUCUN COMMENTAIRE