M&A Promotion (www.metapromotion.com), promoteur régional éco-responsable, en partenariat avec la Ville de Montpellier et la SERM, réalise le premier programme de logements neufs qui produit plus d'énergie qu'il n'en consomme (Bâtiment à Énergie Positive : BePOS).

http://www.metapromotion.com (M&A Promotion : Immobilier neuf Montpellier )

Ce programme immobilier neuf de 41 appartements réussi à produire plus d'énergie qu'il n'en consomme grâce à une conception exigeante favorisant les orientations Sud-Nord et les appartements traversants, une isolation renforcée, une mise à disposition des eaux chaudes au travers du réseau de chaleur et à la production d'énergie électrique par panneaux photovoltaïques intégrés a plat sur membrane d'étanchéité type Sika qui sera réinjectée dans le réseau ERDF.
Ce programme «éco-avant-gardiste» qui sera livré en 2014 s'inscrit dans une volonté forte de M&A Promotion de réaliser des programmes immobiliers neufs d'éco-conception exigeante, sur des emplacements privilégiés avec des prestations de qualité.

M&A Promotion à toujours eu la volonté d'être respectueux des générations futures, de vivre notre métier au service des futurs occupants de nos réalisations et de leur proposer des solutions contextuelles innovantes leur permettant d'améliorer leur qualité de vie.
Sur ce projet qui nous est confié par la Ville de Montpellier et la SERM, sur un emplacement privilégié en première ligne sur l'agriparc du Mas Nouguier, nous proposons un cadre de vie exceptionnel à nos clients grâce au talent du cabinet d'architecture de Montpellier MDR.
En cohérence avec nos convictions, nous allons réaliser sur ce site le premier bâtiment d'habitations qui produira plus d'énergie qu'il n'en consommera, selon l'étude thermique réglementaire RT 2005.

Nous espérons que cette première sera suivie de bien d'autres et qu'elle donnera de bonnes idées à nos confrères.

Laurent Romanelli
M&A Promotion

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.metapromotion.com