La société Logmis, éditeur de solutions d'informatique de gestion pour les prestataires du tourisme, lance la première application mobile pour les campings et l'hôtellerie de plein air.

Ces dernières années, les résidences de tourisme ont vu leurs offres de loisirs augmenter considérablement, pour le plus grand plaisirs des vacanciers. Le nombre et la qualité de ces activités orientent bien souvent le choix des clients vers tel ou tel prestataire.
Le camping est aujourd'hui un véritable parc de loisir ou l'on consomme les activités les plus variées allant du spa aux activités sportives, en passant pas les locations diverses…

L'augmentation exponentielle des produits et services oblige les gestionnaires de campings à un suivi complexe des différents plannings d'activités. Jusqu'à présent les outils de gestion étaient mal adaptés et sujets à erreurs avec pour conséquence de nombreuses réclamations clients.

Avec la nouvelle (application mobile pour le camping), Playmis, les gérants d'établissements ont la possibilité de mieux gérer leurs ventes de prestations de loisirs avec une interface utilisable sur n'importe que smartphone du marché.
De son coté, le client accède via l'application téléchargée sur son mobile, au catalogue de services du camping et peu réserver ses activités avant son séjour ou une fois sur place.

Toutes les réservations sont connectées aux différents logiciels de gestions de camping Logmis avec une mise à jour en temps réel du planning et de la facturation. L'avantage de Playmis réside dans le gain de temps considérable pour le gérant de camping : les réservations se font automatiquement sans son intervention.
Comme tout est informatisé, il n'y a pas non plus de risque d'oubli de facturation. Du coté du client, la dématérialisation améliore le confort de réservation ; plus besoin d'attendre dans les fils d'attente de l'accueil.

Implanté dans les Pyrénées Orientales, l'éditeur Logmis est spécialisé dans le développement de logiciels de gestion pour les hébergements touristiques : hôtels, campings et résidences de tourismes.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.logmis.com/