Ymagis, la seule entreprise européenne dédiée uniquement à la projection numérique ouvre enfin les portes de son site internet.

Disponible en quatre langues, les utilisateurs y trouveront toute l'actualité et les détails des services et produits proposés par l'entreprise au exploitants de cinéma et de multiplexes.
Le site propose propose différents services aux exploitants et aux distributeurs. Notamment une solution permettent de passer au numérique simplement, dans des conditions entièrement maîtrisées, en se reposant sur l'expertise d'une entreprise reconnue dans ce secteur.

Aujourd'hui, Ymagis a déjà déployé plus de 2300 écrans numériques pour plus de 170 exploitants différents, et s'apprête à en installer 2750 autres en cette nouvelle année. Le succès de l'entreprise est indéniable.

Celà s'explique aussi par les pluri-compétences hébergées au sein de la société :
– Ymagis propose l'installation, la vente et la location de matériel de projection numérique, de projection 3D et HFR.
– Son outil propriétaire développé en interne, le TCS (Serveur Central de Cinéma), permet de gérer, depuis un poste unique, tous les écrans numériques du multiplexe.
– L'entreprise propose aussi toute la partie post-production, qui est complémentaire : réalisation et livraison de copie numérique, étalonnage numérique, création des intertitres et réalisation de copies DCP.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.ymagis.com