Il arrive parfois que le corps soit un peu affaibli, notamment pendant les périodes au temps plutôt morose et froid. Le manque de soleil y joue beaucoup.
Naterum.fr propose de s'appuyer sur la nutrithérapie et la vitamine B pour se sentir plus en forme.

Si l'on remet toujours la fatigue sur un manque de vitamine C, il faut savoir qu'elle possède une petite sœur, tout aussi importante, plus complexe, et moins connue: la vitamine B, appelée aussi complexe B, car elle est formée de plusieurs molécules et non d'une seule, comme c'est le cas pour la vitamine C.

La vitamine B permet de fixer les nutriments contenus dans les aliments, et donc, de mieux les assimiler pour l'organisme. Elle donne de l'énergie, permet de mieux résister aux grippes annuelles, et lutterait même contre les maladies neurologiques liées au vieillissement – cependant, ce dernier point est encore à prouver par les chercheurs-.
Il est déjà certain quelle améliore la capacité à se concentrer et à vaincre le stress.
Un indispensable, cette petite molécule!

Disponible dans les légumes vert foncés comme les épinards, Naterum propose de la http://www.naterum.fr/categories-nutritherapie-c-40_38.html (consommer sous forme de compléments alimentaires).

La nutrithérapie, dans le cadre d'une alimentation saine et équilibrée, est en effet un très bon atout pour se maintenir en forme durant des périodes un peu plus difficiles.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.naterum.fr