La sous-location est une pratique de plus en plus répandue principalement dans les grandes villes de France. C'est aussi une tendance qui subit une certaine saisonnalité et comme les principales personnes à sous-louer sont les étudiants, il y a énormément de disponibilités pour l'été.
Ces disponibilités sont souvent dus à des départs en stage, en semestre à l'étranger ou tout simplement en vacances.

E-sublet, plateforme collaborative d'annonces de sous-location, est totalement concerné par cette saisonnalité. Les journalistes s'intéressent à l'initiative et il y a énormément d'annonces qui sont proposées en ce début de printemps.
Les annonces de sous-location à Paris et Lyon sont les plus répandues. Comparé à l'année dernière, le nombre d'annonces a déjà doublé et la jeune start-up espère bien que cette tendance à la croissance se maintiendra. Les utilisateurs sont de plus en plus satisfaits du service car plus il y a d'offres, plus les visiteurs trouvent leur bonheur et plus ils conseillent la plateforme.

E-sublet offre aussi en téléchargement gratuit, l'ensemble des documents juridiques nécessaires pour une sous-location réussie. Le contrat de sous-location est par exemple téléchargé plusieurs centaines de fois par semaine et l' http://e-sublet.fr/assurance-sous-location (assurance sous-location) proposée à la carte est de plus en plus accessible.

Les fondateurs commencent à réfléchir à faire évoluer leur offre et proposer leurs services totalement à la carte. Objectif: n'utiliser que les services dont les utilisateurs ont besoin pour augmenter leur satisfation!

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://e-sublet.fr