Disposant déjà d'un portail de veille documentaire sur l'emploi depuis plus de 10 ans, Pôle Emploi, sous l'impulsion de la Direction des Entreprises, a décidé de renouveler sa collaboration avec Kentika pour le développement d'une seconde veille, celle-ci portée sur le marché caché de l'emploi.

Un nouveau portail plus opérationnel qui s'inscrit dans le plan “Pôle Emploi 2015”

“Permettre aux managers et conseillers d'agences de renforcer leur expertise sur les nouvelles techniques de recrutement, la vie des entreprises ou encore les nouvelles lois sur l'emploi prises par le Gouvernement est crucial.
A travers cette nouvelle veille documentaire, nous voulons renforcer la performance de nos collaborateurs en les accompagnant dans leurs actions de prospection et de conseil auprès des entreprises” explique Olivier Chevalier, Direction de la Communication – Département Communication Interne chez Pôle Emploi.
Une veille déployée progressivement dans toutes les agences Pôle Emploi de France
Cette nouvelle base documentaire a déjà été expérimentée fin 2013 auprès de 4 régions françaises. “Les premiers tests du nouveau portail se sont avérés concluants, nous confirmant ainsi le déploiement de la veille au sein des quelques 1000 agences françaises” ajoute Olivier Chevalier.
Kentika : une solution de veille souple et adaptable, qui selon une récente enquête de satisfaction, satisfait 9 collaborateurs Pôle Emploi sur 10…

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.kentika.net/