Piazza Bijoux : La nouvelle bijouterie tendance sur Internet

0
1229

Alors que les e-commerçants proposant à la vente en ligne des bijoux de mariage, de la joaillerie, de la bijouterie discount ou des bijoux de créateur sont très nombreux, les distributeurs de (bijouterie tendance) et de marques actuelles de bijoux sont finalement peu présents sur Internet.
Forte de ce constat et de son expérience dans la bijouterie-joaillerie, Caroline GAREL SIMONE a décidé de créer Piazza Bijoux, une boutique électronique dédiée aux réalisations actuelles de la bijouterie française et de la bijouterie italienne avec un service client personnalisé.

Les marques distribuées
Piazza Bijoux a réalisé une sélection de créateurs et de fabricants européens de bijouterie fantaisie de qualité, parmi toutes les marques de bijoux conjugant à la fois fois innovation en matière de design et qualité des produits. Ce sont donc principalement principalement des marques françaises, italiennes et anglaises qui ont été sélectionnées : Brin d'amour, Ceruti 1881, Christian Lacroix Fantasy, Fossil, Hot Diamonds, Olivier de SaintLoup, Piazza Argent, Rochet, Ultimate Ceramic et Zoccai 925.

La qualité du service client
Préparation de colis avec un emballage cadeau ou un écrin à bijou, rapidité de la livraison du colis, conseil personnalisé pour le choix d'un bijou… tels sont les grandes lignes de la culture de la relation client chez Piazza Bijoux.

Dans cette optique de faire bénéficier sa clientèle d'avantages spécifiques, Piazza Bijoux a mis en place dans sa boutique en ligne un coin bonnes affaires avec des réductions de prix variant de 30 à 60%.

Le grossiste en bijoux, un professionnel au cœur de la tendance

Les sites marchands proposant la vente de bijoux sont très nombreux sur le Net. Cependant, peu d’entre eux sont à l’origine de la création des articles qu’ils commercialisent. En effet, la plupart de ces boutiques font appel à des grossistes en bijoux pour s’approvisionner. 

Qu’il s’agisse de bijoux en pierres naturelles ou de bijoux fantaisie, leur qualité dépend donc en grande partie du choix de ces professionnels souvent méconnus. Ces derniers ne proposent, en effet, que des bijoux de qualité pour les professionnels désireux de commercialiser des articles de caractère et tendances. C’est la raison pour laquelle vous pourrez trouver une grande variété de modèles de bijoux sur ces sites.  

C’est le cas notamment des bijoux en pierres naturelles et semi-naturelles. Portés par l’engouement de la clientèle pour la lithothérapie, ces bijoux connaissent un grand succès. Leur beauté et la finesse de leur traitement n’y sont sans doute pas étrangères non plus. Quelle que soit la pierre que le site marchand souhaite acheter, un grossiste en bijoux sait où trouver les plus jolies pièces au meilleur prix

Il pourra ainsi fournir les boutiques présentes sur le Net en colliers de quartz rose, en boucles d’oreilles en turquoise ou en bracelets d’amazonite d’un rapport qualité-prix imbattable.