L'école de design et d'arts appliqués (EDAA) propose diverses formations en design, graphisme, illustration ou encore décoration intérieure, dont la spécificité est de pouvoir être réalisées à distance.

Grâce à une méthode pédagogique spécifiquement développée par l'école, les élèves peuvent étudier depuis chez eux: ils ont ainsi accès à des cours en ligne, qu'ils découvrent progressivement en parallèle à différents exercices et cas concrets qui leur permettre de mettre en application leurs connaissances.

Tout au long de leur cursus, les élèves sont encadrés par les professeurs et l'équipe pédagogique de l'école. Ils ont également la possibilité d'échanger entre eux, s'ils le souhaitent, pour se donner des conseils par exemple.

L'objectif de l'école est de permettre à chaque élève, quels que soient ses projets personnels ou professionnels, d'acquérir des connaissances concrètes et opérationnelles, afin lui permettre de se reconvertir, de découvrir un nouveau domaine, ou plus simplement de compléter ses connaissances.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.edaa.fr/