Tel est le cas pour le fabricant français My Sexy Bikini qui vient de réaliser les photos de sa nouvelle collection 2015.
Réalisée sur plusieurs jours en des lieux extraordinaires comme un port privé (la reine Jeanne) ou la demeure présidentielle du Fort de Brégançon, la prise de clichés a concerné l'ensemble des styles de la nouvelle collection, du moins sage le http://www.my-sexy-bikini.com/style-coupe/micro-bikini.html (microkini) au plus classique maillot de bain.

Dans l'attente de cette nouvelle collection, My Sexy Bikini vient de mettre en ligne sur sa page Facebook des photos exclusives de ce shooting de rêve, pour révéler aux internautes quelques moments de l'envers du décor.

A propos :
My Sexy Bikini est la première marque française de http://www.my-sexy-bikini.com/swarovski.html (sexy bikini).
Créée en 2009, elle est basée dans le Var à Carqueiranne et réalise des modèles au style unique et original, proposés dans des couleurs et matières variées.
Grâce à un site internet étudié pour un accès rapide à l'information recherchée, et disponible en plusieurs langues, My Sexy Bikini s'est imposé comme un acteur incontournable dans le domaine du maillot de bain.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.my-sexy-bikini.com