La Trovolone Box attaque le marché de la téléphonie d'entreprise, du réseau et de l'informatique des petites entreprises. Elle est conçue partant du principe que la simplification est un gage de sécurité, Trovolone propose un équipement unique et qui réduit considérablement la maintenance et les coûts exorbitants de l'informatique.
Que fait la Trovolone Box ?
La Trovolone Box remplace le central téléphonique, le routeur, et le serveur de stockage des petites entreprises qui sont à ce jour obligées de souscrire à des offre surdimensionnées et très onéreuses.
Avec un seul équipement, le chef d'entreprise réduit la plupart des coûts informatiques : investissements, consommations électriques, maintenances, … Fini les accessoires qui triplent votre investissement. La climatisation n'est plus indispensable puisque l'équipement produit très peu de chaleur.
Comment réduit-on la maintenance ?
Grâce à son interface accessible aux néophytes en informatique, inutile de faire appel à son prestataire pour un oui ou un non. Le chef d'entreprise, ou un membre de son équipe est aujourd'hui en mesure d'agir. Les lignes téléphoniques, les accès aux dossiers n'ont plus de secret pour le dirigeant qui devient le chef d'orchestre réel de son parc informatique.
Est-ce réellement sécurisé ?
Si les méthodologies utilisées par le monde militaire répondent aux besoins de l'entreprise en matière de sécurité, alors oui la sécurité est le «plus» de la Trovolone Box. Néanmoins, la sécurité ne doit pas devenir un frein à la productivité de l'entreprise, c'est pourquoi, elle est implémentée de telle façon qu'elle reste discrète.
Par combien le chef d'entreprise divise-t-il son budget informatique ?
Le budget est un élément important pour les petites entreprises. En ne considérant que les investissements informatiques, le chef d'entreprise peut diviser son budget informatique par trois. En revanche, si l'on prend en compte les contrats et les interventions de maintenance, la division n'est plus par trois mais par cinq.
Où trouver la Trovolone Box ?
La Trovolone Box est vendu uniquement par la société Trovolone qui en assure la conception et l'assemblage en France. C'est un pur produit Made in France. Les détails techniques du produit sont également disponibles sur le site de Trovolone : www.trovolone.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.trovolone.fr