10.6 C
Paris
mercredi 14 mai 2025
AccueilServices aux entreprisesBee-In, un séminaire pris en charge à 100%

Bee-In, un séminaire pris en charge à 100%

Date:

Articles en Relation

C'est l'amour du voyage et de l'évasion qui est à l'origine de la création de l'agence Bee In. Après une expérience d'une dizaine d'années dans ce secteur d'activités, une jeune globe trotteuse se lance dans une véritable aventure avec pour objectif de trouver le lieu, l'endroit, le pays qui donnera une énergie tant recherchée.
Tout commence dès le premier contact, le premier coup de fil, les premiers échanges. Il faut défricher le terrain et comprendre quelle est la mission du séminaire. L'équipe Bee In se met alors au travail et cherche, décortique, remue et trouve (toujours).
Des destinations sont proposées (en France et à l'international) : échange, discussion, il faut trancher. Pas tout à fait convaincu, hésitation, l'équipe penche à nouveau sur le sujet. Bingo ! Le voyage d'entreprise est calé : c'est très simple, il ne reste plus qu'à faire ses valises.
Le reste ? L'équipe de Bee In s'occupe de tout. Pas mal non ?
Le séminaire d'entreprise, la teambuilding sont des concepts très en vogue : nous avons tous la tête dans le guidon, les équipes sont constamment sur la route, débordées de tâches divers et variées. Difficile donc de se poser, de faire le point, de planifier des séances de brainstorming : il faut se concentrer sur la cohésion d'équipe.
Des agences comme Bee In permettent d'arrêter le temps pour prendre du recul et de retrouver cet esprit collectif.
Barcelone, Cuba, Dublin, Madrid, Maroc, Népal….de nombreuses destinations ont été testées et approuvées par les clients de Bee In. Il est possible de découvrir et vivre différentes expériences vécus dans la partie News (Actualités) du site internet.

Envie de tester une aventure ? De booster ses équipes ? De faire un break ? Le site http://www.bee-in.fr/ propose une page Contact. Réponse dans les meilleurs délais.
Et bon vent, comme on dit !

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :