Prix Coup de Cœur French Tech Montpellier lors de l'événement Big Up 4 Startup, rencontre avec Axelle Lemaire à San Francisco,… Pradeo ne cesse de croître et d'être reconnue par les institutions mais aussi par les grands groupes, pour ses solutions innovantes en matière de cyber-sécurité sur les terminaux mobiles.

Big Up 4 Startup est un événement où grands groupes et start-ups se rencontrent autour de «pitches croisés» afin de créer de nouveaux business numériques. C'est dans ce cadre, au sein de l'incubateur Cap Omega (Montpellier), que Pradeo se voit décerner le Prix Coup de Cœur French Tech Montpellier le mardi 23 juin.
C'est l'occasion pour la jeune entreprise de poursuivre des échanges déjà amorcés avec les plus grands groupes, et de leur proposer ses solutions innovantes pour leur flotte mobile. Répondant à des besoins de cyber-sécurité croissants, l'entreprise a été choisie pour «pitcher» devant la Société Générale, Engie, le Crédit Agricole, la SNCF, Orange, EDF, Midi Libre ou encore le Groupe La Poste.

Désormais implantée sur le sol américain, Pradeo bénéficie déjà de références clients prestigieuses (Sanofi, Samsung, BPCE…), et a été primée à de nombreuses reprises pour ses innovations : la société a remporté le prix de la PME innovante au Forum international de la Cybersécurité en janvier 2015 et a été reconnue lauréate du Pass French Tech en juin.

A propos de Pradeo

Créée en 2010 à Montpellier par Clément Saad, Pradeo est une entreprise spécialisée dans la sécurité des téléphones et des flottes mobiles.
Elle a conçu un moteur d'analyse comportementale des Apps breveté, baptisé «Trust Revealing™», qui révèle de manière exhaustive les actions effectuées par les applications mobiles.
Cette technologie fournit une réponse pertinente et particulièrement innovante face aux nouvelles menaces liées au boom du marché des applications mobiles et à leurs conséquences : atteintes à la vie privée, pertes financières et sécurité des terminaux mobiles.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://pradeo.net/