MyContemporary.com, développe depuis 2008 de son expertise de galeriste virtuel.
MyContemporary.com propose à la vente les œuvres de ses propres artistes ainsi que des artistes de galeries étrangères.
Sa «ligne artistique» est clairement généraliste, où la monstration d'artistes tous médiums (peinture, sculpture, photographie, également le verre, l'art numérique), multi-matières et influences, d'oeuvres autant esthétiques que conceptuelles, vise à créer une vraie émotion visuelle voire une rencontre marquante.

Exposition Pierre-Luc POUJOL « Action dripping »
Galerie MyContemporary 29 rue Duret 75116 Paris exposition du 11 au 28 novembre 2015 de 11h à 19h ts les jours sauf dimanche visite privée sur rendez-vous preview press : mardi 10 novembre 2015 de 14h à 17h
Vernissage : mardi 10 novembre de 18h30 à 23h

Dans la lignée de l'action painting et de l'expressionnisme abstrait, Pierre-Luc Poujol fait le choix de peindre par projection et dripping sans avoir de contact direct avec le support. Il se confronte ainsi au néant de la toile en cherchant à projeter de l'ordre et du sens, avec la volonté tenace d'explorer et de découvrir de nouveaux territoires.

Si l'esthétisme et l'émotion rétinienne priment dans sa peinture, l'artiste accorde une place prépondérante à la symbolique.

Pierre-Luc Poujol cache pour mieux révéler et trouve l'occasion d'exprimer sa sensibilité au monde environnant, laissant en lui la subtilité d'une empreinte et d'un langage réinterprété.

Ses superpositions de couleurs, ses changements de directions, se répondent dans leur succession ; leur dialogue rejouant à chaque fois avec la dynamique de la toile pour atteindre une harmonie parfaite, dans le sens où l'énergie y circule avec une aisance libératrice.

Pierre-Luc Poujol offre une telle palette d'interprétations personnelles qu'elle donne à chacun la liberté de se l'approprier, de s'émouvoir, de s'interroger, de se retrouver.

Contacts presse
Mac3 Communication
Tél : 09 51 85 72 61 – contact@mycontemporary.com – Site : www.mycontemporary.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.mycontemporary.com