L'agence de voyages Tripedia propose de vivre une expérience exceptionnelle lors d'un https://www.tripedia.fr/destination/asie/chine/ (voyage en Chine)
La chine est recensée parmi les destinations inéluctables pour des vacances en Asie. Effectivement, un dépaysement est assuré pendant les séjours en Chine. Les circuits proposés sont tous aussi exotiques, conformément à l'originalité des lieux, des rencontres, et des goûts ; et par rapport à leurs nombres.
Le choix sera donc en fonction de la disponibilité et des budgets que le vacancier souhaitera allouer à cette petite gâterie bien méritée.
La superficie de la Chine est exceptionnelle, un pays assez vaste, riche en culture, en art, et en goût pour en sortir d'innombrables destinations et circuits. L'idée est donc de dégager les «must», les meilleurs pour proposer des voyages inoubliables.
Pour s'aventurer en chine, il faut sans doute passer par les circuits suivants : Pingyao, Pékin, Xian, Guilin, Yangshuo, Yunnan, Shanghai ainsi que la fameuse route de la soie et sans oublier Tibet… L'idée c'est de contempler les superbes sites historiques, des paysages à couper le souffle, de s'imbriquer à la vie locale remplie d'originalité.
Le choix est judicieux pour passer ses vacances en Chine.
Pékin-Grande muraille Mutianyu
Tout d'abord, le circuit Pékin-Grande muraille Mutianyu. À seulement 95 km de la grande ville de Pékin, bâtie au temps de la dynastie des Ming, une des merveilles du monde est cette grande muraille de chine. Faire un survol et contempler le paysage stupéfiant en téléphérique s'avèrent être une de ces découvertes que tout le monde apprécie.
Puis, à l'extérieur des murailles, le nid d'oiseau ainsi que le cube d'eau. De prouesses architecturales qui vont, certainement, émerveiller des explorateurs.
Place Tiananmen dans la Cité interdite de Pékin
Ensuite, tout le monde a sans doute entendu parler de la Cité interdite. Ce lieu-dit : «Pékin-Cité interdite» est un autre circuit permettant de voir la grande place Tiananmen, connue comme la première grande place de ville sur la planète.
La cité en elle-même est constituée du magnifique palais impérial de Chine, ancienne demeure des souverains Ming et Qing. Colline de Charbon et temple du ciel, ces lieux également méritent un détour.
Enfin, monter la Colline de Charbon permet d'avoir une vue panoramique des kilomètres aux alentours. En ce qui concerne le temple du ciel, il s'agit d'un lieu où l'on peut admirer et s'imbriquer de la culture chinoise par rapport à leurs musiques, leurs jeux comme passetemps ou tout simplement pour faire de la gymnastique.
Et jusqu'ici, le tour de Pékin est fini!

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://www.tripedia.fr