Télésurveillance et domotique: http://www.telegarde.fr (Télégarde) , marque du groupe SCUTUM, met en place des solutions de sécurité pilotables à distance

38,5 milliards : c'est le nombre prévisionnel d'objets connectés à Internet dans le monde en 2020, soit une croissance de 285 % par rapport à 2015 qui compte environ 13,4 milliards d'accessoires intelligents (1).
Télégarde prend de l'avance en lançant des solutions sans fil pilotables à distance qui préservent l'habitation des particuliers et les locaux des professionnels.
Avec Télégarde, le groupe SCUTUM souhaite offrir à un large public les compétences et l'expertise de son réseau de 1000 collaborateurs qui répondent aux exigences des métiers de la sécurité des lieux et des personnes.

Contrôler sa maison devient un jeu d'enfant

L'Internet des objets est la grande révolution qui a déjà commencé à impacter notre quotidien: les objets deviennent connectés au monde physique et simplifient la vie.
Avec le système d'alarme Télégarde, contrôler sa maison est devenu un jeu d'enfant grâce à ses détecteurs et éléments domotiques sans fil et son application compatible avec les Smartphones et les Tablettes.
Grâce à lui, activer ou désactiver sa centrale à tout moment, simuler sa présence en allumant une lumière de son domicile lorsque l'on est absent, prendre des photos en temps réel pour surveiller que les enfants sont bien rentrés de l'école, contrôler la température de son intérieur selon ses envie est devenu très simple…

Télégarde et la télésurveillance, l'assurance d'une maison intelligente et sécurisée

En France, 382000 cambriolages ont lieu chaque année ce qui représente un cambriolage ou tentative de cambriolage toutes les 90 secondes (2).
Télégarde s'engage à protéger les biens et les personnes en mettant à la disposition de ses clients des détecteurs et éléments domotiques contre le vol, l'incendie et les inondations.
En confiant le traitement des alarmes de ses clients à ses centres de télésurveillance agréés APSAD
P3, Télégarde assure le plus haut niveau de certification 24h/24, 7j/7.
Toute l'équipe d'opérateurs est familiarisée à l'usage des technologies les plus avancées par une excellente maîtrise des outils de levée de doute et de ronde vidéo. Ils savent valider, sans risque d'erreur, la réalité d'une alerte, et prendre les bonnes dispositions comme l'envoi d'intervenants ou des forces de l'ordre aux domiciles de leurs clients.

(1)Juniper Research, cabinet d'analyse économique : «The Internet of Things: Consumer, Industrial & Public Services 2015-2020» (28/07/2015).
(2)Observatoire National de la Délinquance et des Réponses Pénales (ONDRP), Rapport du Groupe de Diagnostic Stratégique n°2, 26ème Session Nationale Sécurité et Justice, 2014/2015 : «Face au fléau croissant des cambriolages, quelles réponses européennes possibles ?» (page 6).

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.telegarde.fr