Des cosmétiques étonnant mais qui fonctionne

Ruedesplantes est une boutique qui est spécialisé dans le domaine de la phytothérapie depuis maintenant 5 ans. Cette marque propose de nombreux produits pour la santé et le bien-être des personnes mais aussi des animaux. La boutique innove et propose maintenant des cosmétiques naturels à base de plantes comme son complément alimentaire visage plus à base de bardane. Cette plante participe à la santé de la peau. Des crèmes à bave d’escargot est aussi disponible, la boutique en effet propose une crème de jour et une crème de nuit pour le bien-être du visage. Cette crème aux ingrédients insolite fonctionne efficacement et permet d’avoir une peau plus lisse donc une peau plus jeune. Un produit bio fait aussi parler de lui, le gel aloe vera. Ce produit hydrate et régénère la peau.

Ce cosmétique peut être utilisé en cas de piqures (moustiques, insectes etc…) ou brulure. généralement conditionné sous forme du tube, ce produit est très utile pour l’été. Revenons maintenant dans le domaine alimentaire, l’huile de bourrache est aussi efficace pour hydrater la peau et prévenir le vieillissement. Généralement ce type de complément est sous forme de capsule à diluer dans de l’eau et à prendre entre les repas. Le laboratoire Floralpina, un expert dans le domaine du compléments alimentaires à fabriquer un complexe vitamines B sous forme de gélules. Dans ce complément riche en vitamines B, il est efficace et nécessaire pour garder une belle peau grâce entre autre la riboflavine et la biotine. Ce complexe est composé de vitamines B1, B2, B6 et B12. c’est un complément alimentaire multi-fonction car il est aussi à prendre dans le cas de maladie cardio-vasculaire. D’après plusieurs site de vente en ligne il se commercialise entre 9€ et 14€ les 60 gélules. La marque Ruedesplantes propose également un complément qui s’appelle lift plus, c’est une cosmétique alimentaire sous forme de gélules aussi à prendre pendant les repas. Ce complément a des fonctions anti-âge. En effet ce produits est composés d’extrait de grenade, de collagène marin (qui est aussi très utile pour les douleurs articulaires mais aussi musculaires), de l’extrait de pépin de raisin et du ginkgo. Tous les cosmétiques sont de fabrication Française et élaborer par le laboratoire Floralpina. C’est un grossiste dans le domaine de la phytothérapie. Ce laboratoire est situé dans le Maine-et-Loire à quelques kilomètre de la ville d’Angers.

La marque Ruedesplantes compte près de 80 références de produits naturels pour la beauté. Des huiles essentielles mais aussi des huiles de massage sont disponibles directement sur le site de vente en ligne. La boutique Ruedesplantes c’est aussi une grande source d’information. En effet tous les jours vous avez des actualités sur les dernières nouveautés de compléments alimentaires mais aussi un annuaire complet sur les propriétés des plantes médicinales. Vous pouvez trouver aussi les compléments alimentaires de marque Ruedesplantes sur des places de marchés comme le géant Amazon, Cdiscount, le comptoir santé, Priceminister mais aussi sur la nouveau site 1001 pharmacies. Afin de connaitre les nouveautés cosmétiques de la marque et ses actualités vous pouvez aller directement sur leur page Facebook, twitter et Pinterest.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.ruedesplantes.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.