da Vinci Jr 2.0 Mix de XYZprinting

La da Vinci 2.0 Mix a été conçue et pensée pour les néophytes et plus spécialement pour les écoles, les passionnés d’impression 3D et bien entendu pour toute la famille.

Une buse, deux couleurs
Intégrant une interface utilisateur très facile d’utilisation ainsi que de nombreuses fonctionnalités, la nouvelle imprimante XYZprinting offre à tous les types d’utilisateurs la possibilité d’utiliser deux couleurs de bobines différentes afin de créer un aspect dégradé très joli afin de personnaliser encore plus ses impressions.

De deux grandes nouveautés
La da Vinci Jr. 2.0 Mix permet de choisir entre deux modes à partir du logiciel XYZware :
– le mode Multicolore qui permet d’imprimer un objet en deux couleurs différentes à partir de plusieurs fichiers
– le mode Mixer quant à lui permet d’imprimer un objet avec un dégradé de couleurs.

Rester connecté
• Avec cette nouvelle machine, il est possible d’imprimer à distance depuis un ordinateur via un réseau local ou Internet.
• Il est également possible d’utiliser l’application XYZgallery pour imprimer directement à partir d’appareils Android et Apple.
• Enfin, les utilisateurs ont également la possibilité d’imprimer directement depuis une carte SD intégrée.

Filament PLA écologique
Toutes les bobines de filament PLA sont fabriquées en plastique biodégradable recyclable et respectueux de l’environnement! Grâce à sa conception compacte, cette imprimante 3D garantit que rien ne sera gaspillé. Ce filament a passé différents tests afin d’être certifié sans phtalates ni métaux lourds.

Pour Simon Shen, PDG de XYZprinting et de New Kinpo Group “Cette année encore nous poursuivons notre objectif qui est de rendre l’impression 3D accessible à tous et ce dans le monde entier. Nous avons souhaité apporter deux nouvelles fonctionnalités encore inédites sur l’ensemble de nos gammes : le mode Multicolore et le mode Mixer. Cette nouvelle imprimante, conçue et pensée spécifiquement pour les utilisateurs débutants ravira les jeunes néophytes de l’impression 3D et les aidera à accomplir de nouvelles créations toujours plus colorées et uniques”.

Caractéristiques techniques
Avec une auto-calibration, un filament auto-chargeable et des capacités Wi-Fi intégrées, la gamme Junior est la gamme la plus facile d’utilisation avec un volume d’impression de 15 x 15 x 15 cm, ce qui permet de créer à la fois des pièces de petite et grande taille. Par ses dimensions (42 X 33 X 38 cm) et son poids de 12 kg, elle reste légère et peu encombrante. De plus, elle est compatible Mac et PC et peut également être utilisées via les applications mobiles sous iOS (uniquement sur iPad) et Android.

La da Vinci Jr 2.0 Mix est disponible dans tout le réseau de distributeurs partenaires de XYZprinting à 579€.

XYZprinting : XYZprinting est un fabricant leader en matière de technologies d’impression 3D. Fondée en 2013, l’entreprise connait une croissance rapide et possède des bureaux en Chine, au Japon, aux États-Unis et en Europe. Grâce à son expertise éprouvée sur le secteur et son esprit d’innovation, XYZprinting est devenue la marque numéro au monde des produits et services d’impression 3D.
XYZprinting est une filiale du fabricant mondial de matériel électronique New Kinpo Group qui a plus de 17 ans d’expérience en développement d’imprimantes 3D à la fois pour un usage personnel et/ou commercial. Avec un chiffre d’affaires de 36 milliards d’euros par an, le groupe possède une équipe de R&D de plus de 8 500 ingénieurs répartis sur quatre continents.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://eu.xyzprinting.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.