La friteuse sans huile est sans doute l’objet le plus convoité en cuisine. Non seulement vous pouvez faire des frites avec une quantité d’huile très réduite mais vous pouvez également faire des plats savoureux et très sains.

D’ailleurs, pour perdre du poids, c’est surement l’allié de choix. Mais, si vous voulez faire une bonne affaire et acheter un appareil de qualité, il faut lire les avis des gens. Si vous n’avez pas de temps à consacrer pour chercher, on vous donne notre meilleure sélection de friteuses !

La Multifry de DeLonghi

Ce modèle de friteuse sans huile de DeLonghi est une pure merveille. D’ailleurs, on ne l’appelle pas tout simplement friteuse sans huile, mais cuiseur Multifry ! Pourquoi ? En voici 4 bonnes raisons !

1- Des frites très légères : Avec seulement une cuillère d’huile, vous pouvez avoir plus d’un kilo et demi de frites à la maison et en un rien de temps. Plus besoin de faire le ménage avec toute cette huile qui colle aux murs.

2- Un autocuiseur exceptionnel : Avec son système chauffant et sa technologie exclusive, le Multifry de DeLonghi vous offre la possibilité de créer des plats équilibrés en cuisant de la viande, de la volaille et des légumes !

3- Un minifour à hautes performances : Avec la fonction minifour, la Multifry vous surprendra en réalisant des pizzas, des gâteaux et des quiches sans avoir à activer votre four qui prend des lustres pour chauffer.

4- Un mélangeur de qualité : Pour les plats qui nécessitent d’être remués constamment comme les sauces, vous n’avez pas à rester près de votre cuisinière. Désormais, le multi cuiseur fait le boulot pour vous !

Si cela n’est pas assez pour vous convaincre, jetez un œil sur le prix !

L’Actifry de Seb, sa préférée à Oprah !

Si vous êtes fan d’Oprah et que vous lui faites confiance, eh bien sachez qu’elle aussi utilise une friteuse sans huile régulièrement. Si vous voulez CELLE qu’Oprah utilise, il suffit d’acheter l’Actifry de Seb.

Même si l’Actifry basique vous permet de réaliser des frites savoureuses, vous devriez essayer la friteuse sans huile Seb Actifry Express. Cette dernière est encore plus performante. Elle réalise les recettes encore plus rapidement que toutes ses précédentes et on peut toujours la programmer pour ceux qui n’ont pas de temps à perdre et qui veulent pouvoir manger une fois à la maison.

Mais, si vous voulez la crème de la crème, vous devriez opter pour…

La friteuse de Seb la plus intelligente : La Smart XL

Ceci n’est pas une friteuse. Du moins, ce n’est pas une Simple friteuse. C’est à la fois un cuiseur, rôtisseur, grille et bien plus encore. C’est carrément un chef à la maison. Tout ce que vous devez faire est de jouer le rôle du commis de cuisine.

Il suffit d’éplucher, de couper, de préparer le tout comme avec la recette et de tout mettre dedans. Vous pouvez le faire avant d’aller au travail et la programmer pour votre retour. Plus besoin de la régler, il suffit de lui donner la recette.

Liée à une application mobile, vous pouvez tout simplement la régler à distance… Sympa la cuisine à partir de son canapé !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.