Le parrainage bancaire chez Boursorama, pour quels enjeux ?

Boursorama compte aujourd’hui dans ses livres près d’un million & demi de clients. L’objectif avoué? Conquérir les deux millions de clients à l’horizon 2020. Pour cela, la banque va devoir miser sur des services bancaires toujours plus innovants & compétitifs, et s’appuyer toujours davantage sur ce qui a fait sa réussite : le parrainage bancaire.

Depuis 1995, date de création de la banque en ligne (qui est aussi filiale de la Société Générale), le système de parrainage fonctionne à merveille.

Pour plus de la moitié des français, l’avis de la famille et des amis est en effet primordial lorsque se pose le choix d’une nouvelle banque. Mais comment faire lorsque l’on ne connait pas, dans son entourage, de client de la banque en question, pour nous aiguiller et nous recommander ? C’est là qu’intervient le parrainage Boursorama de Géraldine, ses conseils avisés ainsi que ses généreuses primes bonus. Suivez le guide. Coût de possession d’un compte en ligne, domiciliation bancaire et produits d’épargne, avec Géraldine, tout est clair !


Le parrainage bancaire chez Boursorama, comment ça marche ?

Toute personne majeure, qui n’a jamais été déjà cliente de Boursorama, et qui décide, sur les conseils d’un tiers (son parrain / sa marraine), d’ouvrir un compte courant avec carte bancaire chez Boursorama, reçoit une prime de bienvenue. Cette contrepartie financière, dont le montant varie selon les offres commerciales, peut-être majorée d’une réversion bonus. Il faut pour cela s’adjoindre les services d’un parrain Boursorama de confiance. C’est le cas de Géraldine, votre parrain Boursorama au féminin.

Le parrainage Boursorama de Géraldine

Depuis plus de 8 ans, Géraldine guide et accompagne ses filleuls dans leur processus d’inscription et reverse plus de la moitié de sa prime personnelle. «  S’inscrire chez Boursorama Banque par le biais du parrainage, c’est simple, rapide et sécurisé. » témoigne Géraldine du site Parrain-Boursorama.com. « Chez Boursorama, même si les frais de tenue de compte sont réduits à minima et que les conditions d’octroi d’une carte bancaire se sont assouplies, il faut toutefois toujours opter – si on en a les possibilités financières – pour une ouverture de compte courant avec conditions de ressources » précise Géraldine, en marraine aguerrie aux subtilités du parrainage. « Certains parrains peu scrupuleux omettent de le préciser ou le passent volontairement sous silence : les personnes ayant souscrit à l’offre Welcome, touchent bien les primes de bienvenue, mais elles ne sont pas éligibles au parrainage. En clair : elles ne peuvent parrainer à leur tour ».


Pour éviter tout malentendu, il est donc capital de choisir son offre de parrainage Boursorama avec soin. Toujours disponible, Géraldine vous accompagnera avec beaucoup de patience sur les chemins du parrainage. C’est le meilleur choix.


Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://www.parrain-boursorama.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.