Humans4help annonce le rachat de la société Little Big Smala en vue de compléter son offre de service autour de la Data Life Cycle management avec la création de sa digital factory

COMMUNIQUÉ DE PRESSE :

Humans4help annonce le rachat de la société Little Big Smala en vue de compléter son offre de service autour de la Data Life Cycle management avec la création de sa digital factory

Moins de 2 ans après sa MBO réussie, Humans4help se lance dans une série d’acquisitions externes avec le rachat de Little Big Smala (LBS) afin de renforcer sa proposition de valeur au marché.

Cette acquisition va permettre à l’entreprise de poursuivre son développement en termes de solution digitale à forte valeur ajoutée en complétant son offre avec toute la partie Expérience utilisateur« front » dans une stratégie « Front to back ».

 

Les volumes de données augmentent de 60% en 2021 versus 2020. Le principal défi de toute entreprise est de maitriser ses données.

C’est le pari de Humans4help.

La stratégie Humans4help d’adresser le marché s’articule autour de 3 piliers majeurs :

 

La maitrise : Maitriser l’ensemble de la chaine de valeur de la donnée, de l’optimisation à l’automatisation, mais également les solutions  d’intelligence artificielle/Machine Learning de la prédiction jusqu’à la visualisation aux métiers.

 

L’humain : Lila, fondatrice de H4H décide de lancer l’entreprise avec en son cœur une place importante pour l’humain. Humans4Help est née avec la mission  de faire un trait d’union entre le monde des humains et celui de la technologie, et d’aider les entreprises à passer le cap de la transformation digitale qui connaît une nette augmentation depuis la crise du Covid.

 

La product factory : Les solutions verticalisées en mode SaaS :

   H4H lance la product factory qui accélère les offres verticales métiers dans une   logique de  GoToMarket forte, ce qui pemet la totale maîtrise de l’ensemble des technologies.

Trois offres sont sorties du LAB FACTORY :

  • My smart automation : Automation as a service

  • Offre « Transportation as a service »: pilotage de la performance opérationnelle SLA (réduire les lost mileages, augmenter les bonus)

  • Offre Sales augmenté “HOPPI” : Comment multiplier par 10 la performance de ses vendeurs

 

L’objectif de ces offres est de répondre aux enjeux métiers avec les combinaisons de briques technologiques nécessaires à la création de solutions as a Service, évolutives et standardisées.

La valeur se mesure par l’usage et Humans4help l’a bien compris.

Grace à ces offres pensées pour l’utilisateur, basé sur la puissance des moteurs ML/AI , humans4help associe l’ensemble des technologies au service de l’humain.

D’autres projets sur la verticale Assurance et Santé sont dans les projets d’Humans4help.

 

A propos de H4H : H4H est spécialisée dans la connaissance de la DATA avec des practices alliant les solutions de workflow, RPA, Data science dont l’intelligence Artificielle, la blockchain et la data visualisation. Elle sert des clients grands comptes et PME/ETI. Présente à l’international, elle sert plus de 60 clients dans le monde.

 

A propos de LBS :  Little Big Smala est un studio d’innovation digitale qui accompagne depuis plus de 3 ans des grands comptes et des startups sur des projets de transformation digitale avec comme vecteur une expérience utilisateur riche et sur-mesure.

 

 

Contact presse : Lila Benhammou

[email protected]

Responsable marketing : [email protected]

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.