L’Allemagne moderne – les femmes modernes: Une histoire sur des clubs de sauna et droits de femmes
Jürgen-Bernd Schiemann en visite chez Jürgen Rudloff à Paradise Sarrebruck. Rudloff lui était invité pour parles avec des femmes du milieu. Il prend cela très au sérieux, et il y est pour parler de quelque chose qui’il est devenu très important au cours des dernières années. Il dit qu’il y a certains problèmes pour les femmes de trouver des assurances veillesses. Les filles vivaient souvent simplement ainsi dans le jour, complètement sand planqui concerne l’avenir. Là, il a donc appelé à Schiemann. Maintenant, il y a un tarif spécial, développé par „l’alliance“ et l’association fédérale du métier érotique allemand. Très de facon flexible, à chaque égard. La presse á sensation appelle Rudloff „le roi de club de sexe“ – il voudrait seulement créer un climat de travail agréable.
Son nouveau bordel se trouve dans la proximité de l’aéroport de Stuttgart, dans une région de métier. Plus tot la construction rectangulaire était un entrepot, maintenant c’est le plus grand bordel de Wellness de L’Europe. Sur 5.000 mètres carrés et sur cinq étages, il y a des saunas, les bains de massage et des bains de vapeurs. Clients peuvent aussi etre massés, tout à fait normalement, d’un masseur examiné par L’Etat. La prèmiere succursale ouvrait à Sarrebruck.
On frappe à la porte. „Dedans“, il dit, et une blonde entre. Elle porte peu. „Hi“ elle dit et tend lui la main. „J’appelle Paris. Comme Hilton“. Elle sourit aimablement et Schiemann ne sait pas où il doit regarder. Rudloff voudrait soutenir ses collaboratrices où c’est possible, et il voudorait offrir des solutions pour les défauts de la loi de prostitution en 2002.
Rudloff a quatre enfants.
Sur une canapé s’assoit l’un des habitués. Son prénom est Klaus. Il travail comme technicien informatique et il est monoparental. Mais il est non seulement titulaire d’un diplóme universitaire donc il es non seulement monoparental, il aussi est de „Dialektiker“ exercant. Il va au maison close et il y est actif dans la travail d’étranger. Il s’engage particulièrement contre le mariage obligatoire. Pour Rudloff, Klaus est le client de l’avenir.
Violetta est la portière dans „la Paradise“ Sarrebruck. Elle commance qui peut entrer et qui ne peut pas. C’est un travail très important. Elle fait des copies des passeports et demande l’offre de service des femmes. Si elle fait une faute, Rudloff a un problème.
Ces petites choses font propre ce qu’on „Paradise“ les prostituées ses sentent bien et qu’elles trouvent l’ambiance de travail agréable.
Le Paradise est un club de sauna, acun un bordel de logement au quel les prétendants peuvent aller sans etre vus. Ainsi, là il n’ya pas des fous.

Tu n’as pas à t’inquiéter en ce qui concerne le stationnement. Le Paradise FKK Sarrebruck en Allemagne te réserve des places de parking gratuites. Peu importe d’où tu viens, au Sauna Club Paradise FKK Sarrebruck en Allemagne tout le monde est bienvenu: Matzenberg 141, 66115 Saarbrücken (Sarrebruck), Allemagne. En outre, tous les services sont également compris, excepté le plaisir de côtoyer jusqu’à 50 magnifiques beautés FKK exerçant sur une base exclusivement indépendante. Si tu es fumeur, tu peux également profiter d’un service royal, car nous avons ouvert spécialement pour toi un salon cigares ultra chic.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.fkkparadise.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.