Loto Foot

C’était en 1997 que le Loto Foot de la Française Des Jeux (FDJ) est apparu. Chaque bulletin comprend 8 grilles à remplir. Une ou deux grilles de matchs sont proposées toutes les semaines, mais un maximum de 15 rencontres de football. Ce jeu comprend 2 formules : le Loto Foot 7 et le Loto Foot 15. Il séduit beaucoup de personnes, surtout les adeptes du football qui misent sur leurs équipes. Mais comme tous les jeux d’argent, tout dépend du hasard.

Les règles du jeu

Toutes les semaines, la FDJ (Française Des Jeux) annonce les listes Parions Sport de 7 ou de 15 matchs. Pendant les semaines européennes, les grilles au milieu sont les matchs de la Coupe d’Europe. Pendant le week-end, il y a les rencontres Ligue 1. D’autres matchs de grands championnats s’ajoutent à cette grille : Série A, Premier League anglais, Liga Espagnole, Bundesliga… Le fonctionnement de la grille se base sur un système de pari mutuel. En cas de victoire, le joueur connaît les gains affectés à chaque rang, et le montant des gains dépend des résultats des autres parieurs. Si plusieurs personnes trouvent le 15/15 ou le 7/7, il faut partager les gains suivant le nombre de gagnants. Pour jouer au Loto Foot, il faut aller dans un bureau de tabac, mais la validation de la grille peut se faire sur Internet, notamment sur https://www.fantasyleague.fr/football/paris-sportifs/loto-foot.html.

Loto Foot 7 et 15

Loto Foot 7/15Le Loto Foot 7 et 15 est un jeu de répartition ou mutuel. Comme le PMU, le montant des gains dépend des grilles jouées, et les gagnants se divisent les gains suivant le rang. Pour jouer au Loto Foot 7, vous pronostiquez dans l’ordre les 7 premières rencontres de la liste officielle. Commencez par cocher au moins une case par match tout en sachant que 1 est la victoire de la première équipe citée, N est match nul, et 2 est la victoire de la deuxième équipe citée. Afin d’augmenter vos changes de gagner, jouez des doubles et/ou des triples. Suivant votre combinaison, la mise par grille est entre 1 et 27 euros. Quant au Loto Foot 15, vous pronostiquez les 15 matchs de la liste suivant toujours la méthode du 1N2. Vous pourrez également jouer doubles et/ou triples. La mise commence à 1 euro, mais ça peut vite monter à 768 euros si vous jouez 8 doubles et 1 triple, c’est la combinaison la plus haute. Les résultats considérés sont ceux à la fin du temps réglementaire des rencontres. Les résultats d’éventuelles prolongations aux tirs au but ne sont pas pris en compte.

Nos conseils pour gagner au Loto foot

Vous pourrez maximiser vos chances au Loto Foot grâce à quelques astuces. La première chose est de bien vous renseigner. Ayez l’historique de l’équipe, les résultats des matchs précédents, la disposition des joueurs ainsi que la performance et la qualité de chaque joueur. Ensuite, réalisez une étude des antécédents matchs. Certes, il y a les avis des gens, mais ce n’est pas suffisant, vous devrez assister ou regarder plusieurs rencontres pour voir la façon dont l’équipe joue et les méthodes qu’elle adopte. Après, comparez vos pronostics avec ceux qui sont déjà disponibles sur le web. Vous devrez aussi bien placer les doubles et les triples, c’est le fait de cocher 2 ou 3 possibilités. Ça vous permettra d’augmenter vos chances et de minimiser les risques de ne rien remporter. Cependant, vous pourrez faire appel à des spécialistes en paris sportifs ou tipsters. Ils ne travaillent pas leur pronostic sur les équipes, mais sur les values bet de chaque équipe. Contre une rémunération, ils vous donneront les pronostics des équipes qui ont la chance de gagner.

Pensez aussi à lire Football : Top 10 des joueurs les mieux payés au monde.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.