Tous les atouts du garde-meuble

Le garde-meuble est le lieu parfait pour entreposer temporairement ou définitivement vos affaires, et cela, en toute sécurité. C’est une solution faite aussi bien pour les professionnels et pour les particuliers. En optant pour la location d’un garde-meuble, les avantages sont nombreux et non négligeables.

 

Le garde-meuble, un espace de stockage sécurisé

La location d’un garde meuble sur caen offre une sécurité optimale à tous vos biens personnels ou professionnels. En effet, les sites sont hautement surveillés, 7j/7 et 24h/24. Pour garantir la sécurité de vos affaires, les entreprises spécialisées dans la location de garde-meuble disposent de clôtures électriques, d’agents de sécurité, de caméras de surveillance… Afin de lutter contre les incendies, les sites disposent aussi d’extincteurs et de détecteurs de feu. Tout cela, c’est pour que vous ayez l’esprit tranquille. Mais notons aussi l’accessibilité du garde-meuble. Si vous avez besoin de récupérer ou de stocker vos biens, vous pourrez le faire à tout moment pendant la durée de la location. Muni d’un code d’accès ou de clés, vous pourrez passer les jours ouvrables et même les week-ends.

 

La location de garde-meuble plus pratique que la location de garage

Pour stocker leurs affaires, certaines personnes optent pour le garage, mais force est de constater que le garde-meuble est plus avantageux. Ce dernier est plus efficace pour tout entreposer, que ce soit pour une courte ou une longue durée, puisque louer un garage se fait sur l’année. Aussi, la sécurité est limitée dans un garage, car la plupart se ferment avec seulement un verrou. Le problème avec le garage est que s’il est en sous-sol, il y a des risques d’inondation. Pourtant, le garde-meuble est à la fois étanche et résistant tout étant capable de s’adapter aux changements de température. Mais encore, l’espace de stockage est limité dans un garage contrairement au box de stockage, vous pourrez trouver une taille adaptée à vos affaires. De plus, c’est pratique quand on veut garder les objets qu’on n’utilise pas souvent comme les meubles encombrants, les jouets des enfants, les affaires de bébé et autre. Si vous avez un métier saisonnier, certaines de vos affaires ne sont pas nécessaires tout au long de l’année, et le mieux est de les ranger dans un garde-meuble.

 

Découvrez également Combien coûte un déménagement avec garde-meuble ?

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.