punaises de lit paris

Les infestation de punaises de lit à Paris se multiplient

Le département 75 fait partie des départements de France où l’infestation des punaises de lit devient un véritable problème. Sos-punaises-de-lit.com, une entreprise spécialisée dans le traitement des puces de lit à Paris nous rapporte que les infestations se sont multipliées pendant le confinement. Cette augmentation des infestations inquiètent la municipalité et les autorités sanitaires.

La punaises de lit qu’est ce que c’est ?

Apparue il y a des siècles, la punaise de lit est un insecte parasite de l’homme qui a connu une évolution conjointe à celle de son hôte. La socialisation et l’apparition des maisons ont permis d’accentuer la marque des punaises. Ces dernières trouvent aujourd’hui leur place dans nos maisons.

L’habitat de prédilection des punaises de lit est le lit ou tout endroit présentant des fissures. C’est un parasite à mœurs nocturnes qui ne sort de sa cachette que la nuit pour se nourrir du sang des personnes endormies.

Les hommes ont longtemps pensé que les punaises de lit n’habitaient que dans les endroits insalubres. Hélas ! Ces petites créatures ne sont pas uniquement associées aux endroits peu salubres. Cela veut dire que les maisons présentant une hygiène parfaite peuvent être le refuge des punaises de lit. Ces punaises de lit ont évolué et aujourd’hui, elles infestent également les sacs. Elles se déplacent beaucoup d’un endroit à l’autre avec beaucoup plus de facilité en infestant les endroits fréquentés par les voyageurs. C’est le cas des refuges de Airbnb à Paris qui accueille des personnes venues de toutes les contrées.

Éradiquer une infestation de punaises de lit à Paris

Le développement des moyens de transport en commun modernes a eu pour effet une explosion du taux d’infestation des punaises de lit et leur apparition dans d’autres régions où elles ne sévissaient pas jusqu’alors. Les déplacements plus fréquents des hommes d’un endroit vers un autre ont permis la propagation de ces parasites. Ces derniers ont donc quitté les fentes de la literie pour s’incruster dans les sacs de voyage. Les punaises de lit ont pris goût à l’aventure et ne se limitent plus au lits. Elles se déplacent de pièce en pièce pour étendre leur territoire.

Durant les voyages en avion, la soute est un endroit remarquable qui favorise le déplacement et l’expansion de ces insectes. Ces derniers ont la possibilité de s’introduire dans les sacs entassés dans la soute. L’infestation des punaises de lit est très difficile de s’en défaire. Voilà pourquoi un traitement efficace doit s’effectuer en deux passages. L’exterminateur, à chaque passage, fait usage de procédés certifiés dans le domaine de l’extermination de punaises de lit.

En cas d’infestation par la punaise de lit, que doit on faire ?

Les punaises sont probablement les insectes nuisibles les plus compliqués à éradiquer. Ne tentez pas de résoudre le problème par vous même au risque de déplacer l’infestation dans d’autres pièces de votre logement ou même dans les parties communes de votre immeuble.

Sos-punaises-de-lit.com est une entreprise qui a pour vocation de régler tous vos problèmes d’infestation de punaises de lit Paris. Si vous habitez à Paris, contactez une entreprise spécialisée pour libérer vos maisons de ces parasites. Sos-punaises-de-lit propose des traitements à base de produits chimiques certifiés et vendus uniquement sur agrément. La société procède des traitements thermiques, chimiques et mécaniques. La société vous offre les solutions adéquates pour en finir avec les punaises de lit  à Paris. Un exterminateurs de punaises de lit à Paris se rend sur place et effectue l’extermination. Vous récupérerez votre maison telle quelle était avant la venue des punaises. Grâce aux traitements que l’entreprise aura appliqués, vous et votre famille vivrez plus heureux sans la moindre perturbation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.