Véritable point de départ de la cérémonie de mariage, l’envoi de faire-part est un moment particulier pour tous les couples qui souhaitent se marier prochainement. En effet, cette étape est un passage obligé et il est capital que le résultat soit conforme aux attentes initiales. Encore plus lors de mariage religieux, où le moindre détail est déterminant. Aujourd’hui, attardons-nous sur les meilleures solutions pour éditer ses faire-part lors d’un mariage musulman en 2019 dans l’Hexagone. 

Internet, le meilleur allié

A l’heure où internet a pris une part importante dans notre quotidien, il serait dommage de ne pas profiter de cette solution pour trouver la perle rare. Depuis quelques années, plusieurs entreprises se sont spécialisées dans ce secteur. Et les résultats sont particulièrement bluffants. Après avoir validé définitivement le design final du faire-part, les impressions sont lancées. Discrets, dorés, artistiques, traditionnels, ornés, ces faire-part pour mariage musulman ont actuellement la cote chez les jeunes mariés. Accessibles à des tarifs abordables (moins d’un euro la pièce), ils sont expédiés en quelques jours avec les enveloppes jointes. 

Opter pour des modèles personnalisables

Dans l’optique d’un mariage unique de A à Z, le faire-part personnalisable est un must. Certes, le prix sera supérieur aux modèles standards, mais ce faire-part sera 100% original. Entre les différentes inscriptions comme Bismillah, InchAllah et les illustrations, tout est possible selon les envies. Toutefois, un nombre minimal de pièces (environ 35 selon les sites) doit être commandé pour lancer l’impression. Enfin, gardez en tête que le faire-part ne se limite pas uniquement au mariage mais il peut aussi s’appliquer pour une cérémonie de fiançailles. Maintenant que vous avez les clés en main pour l’édition de vos faire-part, vous pouvez débuter votre recherche de prestataire avec un seul but en tête. La qualité et l’originalité. Après tout, on ne se marie qu’une seule fois dans sa vie. Autant faire les choses en grand…

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.