villa à south beach en floride

Aujourd’hui l’État de la Floride aux USA, ce n’est plus seulement les plages de Miami et ses célèbres bikinis. En tant qu’étranger vous pouvez désormais investir dans l’immobilier qui y est actuellement en plein essor. De nouveaux bâtiments sont construits dans plusieurs villes de l’État, une opportunité à saisir donc. Mais bien avant, il faut connaitre les villes qui sont susceptibles de vous rapporter plus de gains, et coupler cela à quelques infos nécessaires.

Ce qu’il faut savoir sur les villes de Floride.

Il est tout à fait inutile de chercher à contacter plusieurs agents immobiliers pour vous trouver un placement ou la bonne affaire. La raison en est simple, la quasi-totalité des agents de la Floride exploite la même base de données, disponible et accessible depuis n’importe quelle agence immobilière. Vous n’avez pas non plus besoin d’un visa ou d’un permis pour vous lancer dans l’immobilier en Floride.

Cependant, pensez à ouvrir un compte en banque sur le territoire américain. Ceci participera au mieux de la gestion de vos placements Maintenant, voici quelques villes dans lesquels vous pouvez fructifier vos devises à l’aide de ce site internet : usinvestflorida.com.

Brickell

C’est un quartier assez chic qui abrite pas mal d’entreprises. Son centre d’attraction principal reste le centre commercial Mary Brickell Village. Idéal pour un investissement à long terme.

South Beach

C’est l’occasion d’investir dans une ville à forte attraction touristique. Avec une caractéristique comme celle-là, la rentabilité est forcément assurée, le tourisme étant un facteur incontournable du développement économique.

Downtown

Si vous avez les moyens d’investir dans des immeubles nouvellement construits, Downtown est un choix judicieux. Ce sont 23 000 logements qui y ont été récemment construits. De grandes sociétés y ont élu domicile déjà.

Coconut Grove

Ici aussi des logements tout neufs sont en pleines constructions. Si vous aimez la verdure, Coconut Grove vous donnera à revoir. La ville donne également sur la mer.

Bal Harbour

Cette ville située au nord de Miami abrite un centre commercial assez luxueux. Ce qui laisse entrevoir qu’il s’agit d’une zone un peu résidentielle. En effet, si vous préférez le calme, Bal Harbour a de quoi vous satisfaire vous et votre portefeuille. Il est quand important de noter que disposer d’un véhicule est nécessaire pour circuler à Bal Harbour.

Coral Gables

À l’opposé de South Beach, Coral Gables est plutôt une ville calme. Elle est caractérisée par ses architectures style hispanique par endroit. La verdure y est aussi dense, ce qui offre la possibilité de pratiquer des sports comme le tennis. C’est aussi un bon choix pour un investissement.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.