11.1 C
Paris
samedi 25 mai 2024
AccueilVêtementsMal habillé, des problèmes de look : où trouver des conseils pour...

Mal habillé, des problèmes de look : où trouver des conseils pour effectuer un relooking tendance ?

Date:

Articles en Relation

Les meilleurs matchs du Championnat d’Afrique ces derniers temps

Le Championnat d'Afrique, également connu sous le nom de...

Quel est l’amplificateur le mieux adapté à un opérateur mobile donné ?

La mauvaise réception des téléphones portables est un problème...

Bac STMG : 5 astuces clés pour réussir ses cours d’économie

Maîtriser les notions fondamentales de l'économie est crucial pour...

Le voyage sportif par excellence : un trek

Le trek est bien plus qu'une simple randonnée. C'est...

Open d’Australie 2024 : Regardez gratuitement en streaming et en direct, même depuis la France !

L'Open d'Australie, ce rendez-vous incontournable du tennis mondial, revient...

Les vêtements qu’on porte reflètent une partie de notre personnalité. Les personnes optimistes porteront par exemple des tenues gaies et colorées tandis que les esprits rebelles s’afficheront sans complexe dans des vêtements qui véhiculent leur mode de pensée. Il existe aussi les personnes qui ne savent tout simplement pas s’habiller, qui ne savent pas mettre leur corps en valeur et qui du coup, ne se sentent pas bien dans leur peau. Pour celles qui ont essayé plusieurs styles et qui n’ont toujours pas trouvé le bon, la seule solution est d’engager un styliste personnel et obtenir des conseils pour un relooking !

Comment trouver le bon look ?

Le bon look, c’est celui qui correspond à votre personnalité, à votre morphologie et à l’occasion pour laquelle vous vous habillez (sorties, cérémonies, travail). Tout est question de bon goût, et il est parfois intéressant de suivre les conseils des spécialistes à la télé et sur internet pour bien s’habiller. On ne portera pas les mêmes types de vêtements qu’on ait une silhouette longiligne par exemple ou si l’on est plutôt enrobé. Et puis, bien s’habiller, c’est aussi se sentir bien dans sa peau et attirer des regards favorables de l’entourage.

En matière de code vestimentaire, doit-on être à la mode pour se sentir bien ?

Souvent, c’est la tenue que vous portez qui est le premier signal perçu par vos proches et par les personnes qui vous entourent. L’image que vous avez auprès d’elles dépend de vos habits ! Celles-ci auront une bonne impression sur vous si vos habits vous flattent. Par contre si vous sortez avec un accoutrement singulier, alors elles penseront que vous êtes un original. On doit néanmoins nuancer un peu, car vous pouvez aussi apporter une touche personnelle à votre tenue pour que vous soyez élégant à votre manière. Et enfin, il n’est pas obligatoire d’être à la mode pour être bien habillé. Certains modèles à la mode peuvent ne pas vous convenir, même si vous estimez qu’ils sont vraiment très hype !

Il est gratifiant de se sentir beau ou belle, alors engagez un pro du relooking !

Se trouver beau ou belle et attirer le regard admirateur des passants est valorisant pour tout le monde ! Si vous n’avez toujours pas découvert votre style malgré les nombreuses vidéos que vous avez visionnées, appelez un coach pour vous guider ! Un styliste dessinera des vêtements pour relever votre look. Il vous donnera aussi des conseils sur les couleurs qui vont avec vos yeux, vos cheveux ou votre carnation ! Il vous montrera également quelle posture adopter pour que votre corps soit bien dressé ! Les conseils personnalisés d’un spécialiste feront de vous une nouvelle personne au look qui s’adapte réellement à votre nature !

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.