Election du loueur de bateaux de l'année

Nautic de Paris : L’Election du Loueur de Bateaux de l’Année 2016 a le vent en poupe.

A l’occasion du Nautic de Paris de Décembre prochain, GlobeSailor organise l’Election du Loueur de Bateaux de l’Année. Pour cette troisième édition, Voile Magazine, la Fédération des Industries Nautiques, Vents de Mer et le Nautic de Paris deviennent partenaires de ce grand rendez-vous de la profession. L’objectif : récompenser les meilleures pratiques de la location de bateaux !

Un Concours national pour récompenser les meilleurs loueurs professionnels

Pour l’édition 2016 de l’Election du Loueur de Bateaux de l’Année, GlobeSailor s’est associé aux plus grands acteurs du nautisme pour promouvoir le savoir-faire des exploitants professionnels et élire la meilleure base de location de bateaux.

L’objectif est de donner un élan positif à la profession, de mettre en avant la location maritime et d’encourager les bonnes pratiques environnementales et les innovations. Plus de 800 loueurs de bateaux sont ainsi passés au peigne fin par GlobeSailor et l’agence Vents de Mer pour sélectionner les meilleurs loueurs répartis au sein de 3 catégories :
• Loueurs en France métropolitaine
• Loueurs DOM – TOM
• Loueurs d’une destination à l’honneur, cette année La Grèce

Les critères de sélection

Pour chaque catégorie, de nombreux critères et services mis en place par les exploitants professionnels seront étudiés :
• Le profil de l’entreprise et sa solidité financière
• La qualité et entretien de la flotte
• Les services à la base
• Le Marketing et Relation Clients
• Les avis des anciens clients
• La Sensibilité Environnementale

Un jury constitué de professionnels du nautisme délibèrera pour élire le Loueur de Bateaux de l’Année.

GlobeSailor, un acteur légitime

En 2008, GlobeSailor lève 100 000 euros et devient le premier comparateur de location de bateaux. Aujourd’hui, GlobeSailor est leader européen de la location de bateaux sur internet. Avec plus de 12 000 bateaux disponibles à la location et près de 800 loueurs partenaires, GlobeSailor permet aux internautes de consulter les flottes disponibles dans plus de 150 destinations et de réserver en direct auprès du loueur gestionnaire. Chaque plaisancier bénéficie des services d’un conseiller dédié pour l’aider dans ses recherches. Chaque année, c’est ainsi plus de 20 000 clients satisfaits.

Pour plus d’informations :
http://www.globesailor.fr/

Qui est GlobeSailor ?

Depuis 2008, GlobeSailor est le leader européen de la location de bateaux sur Internet. Leur objectif est de faciliter la recherche d’une location de bateau et l’accès à la navigation de plaisance en proposant des croisières en bateau privatisé.
GlobeSailor, c’est un réseau de 12 000 bateaux disponibles à la location (voiliers, catamarans, bateaux à moteur, goélettes…) et près de 800 loueurs partenaires sélectionnés selon des critères rigoureux (entretien des bateaux, accueil, équipements…).
Un internaute peut ainsi consulter les flottes disponibles et réserver en direct auprès de loueur gestionnaire du bateau, sans intermédiaire.
GlobeSailor s’adapte à tous les passagers, avec ou sans connaissance nautique. Quel que soit votre budget, réservez votre croisière sur mesure dans plus de 150 destinations. Du Sud de la France à la Croatie en passant par la Grèce, embarquez vers les plus beaux lieux de navigation à travers le monde !
Pour trouver le meilleur bateau, chaque plaisancier bénéficie des services d’experts passionnés pour l’aider dans ses recherches. Un internaute peut également consulter les notes et avis des anciens clients avant de prendre le large !
Via son agence de voyage GlobeSailor Travel, l’équipe propose également des services à la carte tels que la réservation de vols, hôtels ou excursions.
Alors, prêts à larguer les amarres ?

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.globesailor.fr/conseils-location-bateaux/election-loueur-annee-2016.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.