Pour un ventre plus plat

Si vous avez un ventre flasque ou qui déborde à cause du stress, du sédentarisme, d’une mauvaise habitude alimentaire… il existe des astuces pour vous en débarrasser facilement et rapidement. On ne parle pas ici de chirurgie esthétique, mais d’un nouveau mode de vie qui contribue aussi à votre santé. Tout de suite, découvrez nos judicieux conseils pour faire fondre les graisses au niveau du ventre.

L’alimentation

Pour mincir du ventre, tout réside dans votre assiette. La première chose à faire est d’éviter les aliments caloriques qui renferment un taux élevé en sucres et en graisses. Vous pourrez les remplacer par des fruits et des légumes ainsi que des céréales complètes afin de booster le métabolisme. Pour votre santé et pour votre ligne, n’oubliez pas les bons gras qui apportent des omégas 9 et que vous trouverez dans l’huile d’olive, les avocats et les oléagineux. Également, pour une meilleure digestion, pour avoir un ventre plat et pour lutter contre la rétention d’eau, buvez beaucoup d’eau. Aussi, quand vous mangez, mâchez lentement pour éviter le ventre ballonné et gonflé.

Les infusions

Vous dites comment perdre du ventre rapidement, nous, on dit infusions, mais pas n’importe lesquelles. L’infusion de cannelle est excellente, car cette dernière a un effet brûleur de graisse et coupe-faim. Le gingembre en infusion donne aussi de bons résultats, car il calme l’appétit tout en boostant l’énergie. Le thé vert ne doit pas être oublié pour mincir du ventre, car il stimule la combustion des graisses et augmente la durée du sentiment de satiété. Dans le même volet, buvez souvent aussi de l’eau tiède avant le petit-déjeuner, car il aide le corps à éliminer les toxines ainsi que du jus citron connu pour son effet brûle-graisse et détoxifiant.

Le sport

Quand on veut pour perdre du poids, on n’y arrivera jamais sans la pratique d’activités physiques régulières. Pour en finir avec les rondeurs au ventre qui est un véritable souci esthétique, misez sur le cardio qui affine l’ensemble de la silhouette et bien évidemment le ventre. Vous pourrez faire du running, de la natation, de la corde à sauter ou autres, on  parle de tous les sports qui sollicitent efficacement l’abdomen. Pour vous tonifier, privilégiez le yoga et les pilates. Afin de dégonfler rapidement votre ventre bedaine ou bedonnant, faites deux séances par semaine.

 

Plus d’informations sur 5 astuces minceur pour perdre du poids facilement.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.